Aller au contenu

Comment saisir un code de deblocage sur X10?


Recommended Posts

Re All,

Alors, pour les test de code à chaque fois je retire le code PIN donc ca ne peut pas être cette piste la ;)

En fait je me demande si ce "problème" ne concerne pas uniquement les Xperia bloqué pour le réseau Orange ...

Ceux que vous avez débloqué étaient de quel réseau d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

désolé hydroliz mais orange m'a fourni un code à 8 chiffres alors que deblocage-sony m'a donné le code à 16 chiffres (dont les 8 premiers chiffres correspondent au code fourni par orange).

Je pense donc que deblocage sony fourni les bons codes .

Il faut juste trouver le moyen de reset le compteur code NCK car il n'y a que 2 essais possibles pour le x10 .

(à mon avis orange n'est pas inocent dans cette histoire car apperement il n'y a qu'avec eux qu'il y a des problèmes de déblocage)

Modifié par T-virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la précision T-Virus, je les ai appellé plusieurs fois, une 1ere fois effectivement ils ne m'ont donné que la moitié du code. Lors des autres appels j'ai eu le code en entier, identique à celui de déblocage sony ... mais le code ne fonctionne pas.

Orange m'a dit qu'ils avaient fait une demande auprès de SE pour obtenir un nouveau code et ca traîne, ca traîne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je te crois mais comme j'ai dis au dessus orange a foutu le bordel avec ça car la premiere foi que j'ai entré leur code

à 8 chiffres le x10 m'indiquai un mesage du genre (demande au près de l'operateur suivi d'un echec et quand l'operatrice

m'a dit de retenter d'entrer le code j'ai eu un message sim verrouillée contacter votre opérateur)

Modifié par T-virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trop les nerfs je n'aimais deja pas orange avant alors la c'est fini faut meme plus m'en parler .

C'est quand même bizarre que l'on ai pas le droit à plus d'essais que ça.

Je vais essayé de contacter sony ericsson pour avoir plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, compris le coup des 2 essais !

génial, donc je me suis fait avoir avec le code court à 8 chiffres aussi, puis bien sur en voyant ma commande, j'ai vu qu'ils donnent les 4 combinaisons à 16 chiffres.....

en gros me reste le sav orange pour un échange à demander !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi j'ai eu la meme histoire avec ORANGE- FATALE!

J'ai payé 430 plus 76 deverrouillage de telephone et ils m'ont fournit un code de 8 chiffres (meme SE disent au tel que ce n'est que 8 chiffres... uggh ils sont tous cons)... puis ils m'ont indiqué de l'essayer plusieurs fois jusqu'au moment que j'ai recu le fabuleux message d'erreur: "carte sim verrouillée contactez votre operateur de reseau" puis j'ai appellé et ils m'ont dit que c'est a SE de le debloquer maintenant car eux, ils n'ont pas l'autorité de le faire etc, et chez SE ils me disent que le telephone est desormais bloqué pour tjrs et qu'on n'arrivera JAMAIS a le debloquer... alors j'ai fait un dossier et je l'ai envoyé au service national des consomm. chez eux a Orange a Bordeaux etc... et du coup je recois aujourd'hui un autre e-mail d'eux memes en disant que je dois essayer une nouvelle manip en utilisant une fois la touche a gauche du menu principal et etoile deux fois etc, mais cela n'a meme pas de sens car c un tel tactil et pour avoir l'etoile il faut deja avoir pressioné sur APPELER puis il n'y a pas de touche a gauche et si j'utilise le bouton a gauche cela dit 'ajouter aux contacts' ... et j'ai TOUT essayé et g rappellé pour encore leur donner 7 euros de mon argents - bien sur... et la ils me disent qu'ils ne savent meme pas comment j'ai fait pour recevoir une autre manipulation car cela ne marche pas avec l'xperia x10 et que c pas normal ca et qu'ils ont fait une reclamation et que je dois appeler de nouveau dans 48 heures etc...

C'EST CON

Quelqu'un sait m'aider ou bien....?

Pour ce que ne lisent pas bien, STP ne me dites pas 'mais t'as essayé avec une carte sim non-orange, c facile etc' car cela on l'a TOUS essayé et a force d'etre mal geré par ORANGE meme on a été obligé de faire trop de tentatives avec un mauvais code et cette option de non-orange et facile introduisez le code de deblocage et vite fait voila - cela n'est plus une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quel magasins tu es allé, mais si tu l'avait fait par internet, chez un commerçant sérieux, tu n'aurais pas pardu 430€, car si çà n'a pas fonctionné, on te rembourse..

J'ai essayé 3 sites en ligne avant de tomber sur un site qui fournissait des codes CONSTRUCTEUR, et là çà a marché... bon j'étais chez BT, mais les autres sites m'ont tous répondus qu'ils n'avaient pas réussis à trouver un code "Opérateur" pour mon modèle (X10i).

Les 3 sites m'ont donc tous remboursés.

Si non, la manip que j'ai fait lorsque j'ai reçu mes codes :

J'ai mis ma puce Orange sur le X10 Bloqué BT.

J'entre mon code PIN

le X10 me demande alors de rentrer le code de débloquage :

J'ai mis le code NCK (L'un des 4 codes que le site m'a fournis) validé, rebooté...

Et là je suis depuis sur ma puce Orange, et j'ai déjà flashé 5 fois mon X10, et il est toujours débloqué !!!

Mais le site http://www.deblocage-sony.com/FR/debloquer+SonyEricsson+Xperia-X10.phpm'a couté 34€, mais je ne les regrettent pas...

Pour ton X10 verrouillé : il te suffit de demander le code PUK à Orange pour débloquer la carte SIM. ce code PUK peut être récupéré GRATUITEMENT, sur le site Orange dans l'espace client.

Et tu pourras alors continuer tes tentatives de débloquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah... je te remercie meme si t'as reponse a notre question n'aide pas a trouver la solution. On connait tous le processus de carte sim, pin, code de deblocage, reboot etc... et le sait tous qu'on l'aurait acheté en ligne avec la possibilité de se faire remboursé mais quand tu habites au centre de Paris et tu cherches un portable- tu n'as pas l'impression que cela ne marchera pas et qu'Orange te foutra la m**** etc ... franchement ... ta reponse ne m'a pas aidé- nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y peut rien si tu as des mouffles à la place des doigts... je suis passé par la même gallère que toi avec mon X10 Bloqué Bouygues... et j'ai pourtant réussis à le débloquer... j'ai fait le tour du monde, pour avoir mon code!!! site, canadien, américain, allemand, et le dernier je ne sais d'où il vient... mais çà ne m'a pas couté plus cher que 34€, c'est à dire ma dernière tentative !!!

Je t'ai mis le site qui a réussi à me fournir le BON code, et comment l'utiliser... mais si tu poste ici, juste pour te défouller, passe ton chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

dsl pour la reponse d'hier... uggh.. imaginez vous ... ma situation haha... c'est une drole de chose... alors je m'excuse- ok... ce que je voulais dire en fait... c'etait 'merci d'avoir fourni un bon site de web mais meme si cela aide pour un autre sujet, ce sujet est fait pour ce qui cherche une solution au probleme actuel, et si quelqu'un a reussi a avoir une bonne reponse de part d'Orange - dis le nouusss ;)'

Je viens d'appeler a Orange et ils m'ont dit, 'votre demande a été bien recue par le service national des consommateurs d'Orange Mobicarte- ils vous contacteront dans les prochains jours etc'

Alors... la c'est eux qui devront decider si on m'echange le telephone et l'argent de deblocage etc... ou bien me remboursent tout le prix et que je puisse l'acheter a Bruxelles pour le prix normale (deja debloqué)...

merci encore et dsl - encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus envi d'expliquer de manière précise :o

Les opérateurs ne vous donneront pas de code avant 6 mois... il faut un code constructeur... je vous ai fournis un site qui le proposait... un site qu'un autre membre m'en a parlé... un site qui a réussi à débloquer mon X10i BT...

Donc libre à vous d'essayer des services qui vous pompera votre tune sans garanti de résultat...(c'est le cas des opérateurs)

Quand j'ai profité des points de mon amie, pour avoir mon X10 moins cher, je l'ai fait en toute connaissance de cause.. je savais que j'allais peut être gallérer pour le débloquer... j''imaginais pas que çà aurait pris autant de temps (2 semaines pour trouver le bon site)..

Mais en tout cas j'ai pas harcellé mon service clientèle pour mon avidité...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement Thol... Je suis dsl te le dire mais tu n'as aucune idée de quoi on est en train de parler- ca se voit...

1. si on avait l'opportunité de payer 34 euro, on l'aurait fait...

2. nos telephones sont bloqué carrement et meme si on a deja le code- constructeur correcte, cela n'aide pas car le portable, il est bloqué- je repete: bloqué (pas juste de reseau, mais physiquement bloqué, ce qui veut dire qu'aucun code ne marchera).

3. On apprecie tous, j'imagine, tes conseils pour le site dont tu parles et que toi tu ne t'es pas fait arnaqué- super... mais nous on a evidemment tous le meme probleme, et tu n'es pas en train de nous aider... c'est comme si j'entre dans une salle avec tout le monde qui n'a pas reussit l'examen et je vous dis... 'wow... moi je savais qu'il fallait etudier alors j'ai reussi, tu sais, tu aurais fait comme moi' etc... CELA N'A PAS DE SENS

je repete Thol- MERCI et je suis content pour toi- mais STP arrete de laisser de la pub pour le website quand on le connait tous- on a fait ce qu'il fallait pour garder la guarantie (si tu debloque ailleurs ce n'est plus valable (selon la politique d'Orange) et bah, on a tous essayé de faire le mieux possible pour ensuite avoir un fone qu'on aime - c tout.

merci ENCORE mais stp au moins lis les questions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espères que tu arrivera à la barre des 1000€ avant de te rendre compte que ce ne sont pas les autres qui sont con, mais bel et bien toi... tu es le genre à gueuler avant de discuter... et que tout doit te tomber du ciel.. et que si c'est pas le cas, le monde est vraiment con...

D'ailleur, je suis sûr que tu n'as même pas essayé le/les sites qui sont évoqués dans ce forum...

Moi, je les ais essayé, je n'y suis pas arrivé du premier coups...loin de là, mais j'ai essayé... et je n'ai pas injurié tous ceux qui ont proposés des sites qui n'ont pas fonctionnés !!!

Si je lis tes déboires, Orange n'a pas pus t'aider, les sites non plus, les boutiques non plus...nous non plus... le monde est vraiment contre toi !!!

Tu devrais peut être abandonner le monde des smarts phones (çà t'aidera, et çà nous arrangera)... c'est peut être trop compliqué pour toi... Tu sais pour téléphoner, tu as des petits nokia à 30€ sans bloquage...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Thol, je ne t'ai pas insulté... au fait... je t'ai remercié des sites qui marcheront bien pour quelqu'un qui a un telephone qui n'a pas encore été bloqué au point de ne plus pouvoir le sauver... mais tu ne comprends pas encore... un site de deblocage n'aide pas quand sony ericsson m'a deja donné le code complet et ils m'on confirmé que cela n'aidera pas car le fone il n'est pas en manque de code pour se faire debloqué mais qu'il est bloqué par mesure de securité- a cause de trop de tentatives d'introduction des mauvais codes... je ne t'ai pas insulté alors arretes de m'insulter stp.

compris?

et tu ne pourras pas savoir ce que j'ai fait ou bien l'effort que j'ai fait pour regler la situation alors ne commence pas a raconter des histoires a propos de mes efforts etc... c'est vraiment pas sympa. Pour que tu le saches, Thol, Orange m'a communiqué ver 13h que je serai remboursé presque 200 euros de communication pour les communications et les 505 euros de telephone et deblocage- merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arrêter, çà... car même ton problème de blocage du tel (hors code NCK), je t'ai mis comment te faire débloquer par ton opérateur... (Code PUK)... et ce de façon gratuite...

Pour ton X10 verrouillé : il te suffit de demander le code PUK à Orange pour débloquer la carte SIM. ce code PUK peut être récupéré GRATUITEMENT, sur le site Orange dans l'espace client.

Si on ne peut pas t'aider ici, alors, ne reviens plus nous faire perdre du temps !!! car aucune de nos réponses ne te satisfaira...

J'ai assez perdus de temps avec les zonards ingrats... Il n'y auras donc plus de réponses de moi, sur ce sujet !!!

Bonne chance à tous les autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...