TIJI Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 salut tlm je voudrais votre aide pour l'achat d'un flip cover pour le Galaxy Note 2 je veux un flip cover d'une bonne qualité et plus important que je trouve pas de difficulté pour répondre à un appel j'ai fait un choix mais il faut laisser le cover ouvert si en veut répondre à un appel et je trouve que c pas pratique Samsung Galaxy NoteII 2 Leather Case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIJI Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour d'après vous quel housse choisir : 1 Choix 2 Choix 3 Choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour tiji et lecteur du forum je vais d'ici 3 semaines avoir un NOTE 2 et je vais avoir besoin d'un étuit je voudrais savoir si tu as fait ton choix paris les 3 produits ? et si tu en ai comptent si quelqu'un d'autre passe sur le forum je veux bien aussi un conseil de choix pour un étui merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ben il y a Norève qui fait de bons produits, mais c'est pas donné! http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Note_2_Tradition_B.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 tiji la pdair (choix 3) est la mieu des 3 moi je veins de me prendre une housse silicon k7 pour mon note 1 plus qu'a le récupérer (confisqué à l'internat ) et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.