gaffy4141 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut tout le monde. Depuis aujourd'hui j'arrive pas a me connecter à frandroid avec tapatalk (impossible de connecter au forum, contacter admin du forum,etc..) Ca marche pour d'autres sites. Coincidence, aujourd'hui tapatalk a été mis à jour. Après la mise à jour, ca marche tjrs pas. J'ai effacé les données de tapatalk, pas mieux. J'ai ca depuis mon galaxy s3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, J'ai désactivé le plugin car je le soupçonne d'être la cause du hack d'ajourd'hui. Il reviens dès que j'ai enquêté :D Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Dans mon cas, je ne vois plus le forum Nexus 4 depuis la création des sous-sections... Sent from my HTC EVO 3D X515m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tu as essayé de te déconnecter et reconnecter et/ou effacement du cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Alors toujours indisponible via tapatalk? :( Cool quand meme que le forum soit de retour en acces standard deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.