ThiB_HD Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour ! J'ai un petit bug enervant :/ Quand mon Gio charge, je le touche a peine voir meme pas et il se met a ne plus charger et donc ça m'embete dans 2 cas : 1. Je suis en vibreur il vibre trop (Toutes les 2 minutes). C'est chiant 2. Quand je l'eteinds pour la charge il redemarre voir s'eteinds complet.. --' Et une 3 eme pour la route :D ça bouzille ma batterie x( En esperant une solution a ce probleme genant :/ Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiB_HD Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario74 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 mon telephone se bug tout seul je c pas pourquoi je veux avoir des reponses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.