Aller au contenu

Motorola Razr HD ou i


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Apres bientôt deux ans de bon et loyaux service mon Desire HD envisage une bonne retraite :P.

Voulant passer chez SOSH j'ai remarqué plusieurs portable et le Motorola Razr HD a retenu mon attention.

J'ai lu les test sur ce portable et les avis consommateurs mais vola je suis aussi tombé sur le Razr i (qui n'est pas chez SOSH) et je me suis posé la question de savoir lequel était le plus performant à tous les niveaux ?(ayant lu les deux test je n'ai pas réussi à voir une réels différence de perf.) Et aussi savoir si le Razr HD pourra tenir la cadence 2 ans environ ?

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement en terme de performances, les deux se valent, le hd à un processeur légèrement plus performant, mais le i n'a pas un écran hd à gérer

en autonomie, le i à une plus petite batterie, mais un écran et un processeur qui consomment moins, donc ca doit se valoir aussi

petite incertitude sur la compatibilité du i, mais pas de problème pour la plupart des applis d'après les test et retours

la vraie différence est au niveau de la taille et de la qualité de l'écran et des dimensions du téléphone :

soit tu veux un téléphone un peu encombrant, mais avec un très grand écran avec résolution HD

soit tu prends un tel très compact (à peine plus grand qu'un iphone 4/4s) avec un grand écran (4.3 tout de même) mais une résolution plus quelconque

Modifié par Raspac
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le S4 n'est pas largué tu peux y allez. Il a la finition comme gros avantage le Motorola par rapport aux autres haut de gammes. ;)

Le S4 ?? Je ne fais pas le rabat joie je veux juste être sure que tu ne t'es pas trompé ? Ne voulais tu pas dire Motorola Razr HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement!

Par contre le galaxy s2 c'est pas un snapdragon s3 mais un exynos maison double coeur, carrément largué par le snapdragon s4...

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a trois déclinaisons de Galaxy SII, une avec l'Exynos, une avec un processeur de TI (OMAP), et une avec le S3. Il s'agit du GT-I9210, avec une Adreno 220, un CPU Scorpion à 1,5GHz, 1,2GHz sur du ARM A9 pour les autres.

M'enfin, tout ça pour dire que le S2 est bien moins puissant qu'un smartphone au processeur S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors!!!

Je connaissais la variante avec le TI mais pas avec le S3. M'enfin dans tous les cas comme tu le dis, quel que soit la variante, le S2 est moins puissant que tous les smartphones actuels sous snapdragon S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...