Roud Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut ! J'ai pu lire que pas mal de possesseurs d'un Xperia U rencontraient de grosses difficultés avec le GPS ... et j'en fais partie ! Lorsque je lance l'appli Navigation, j'ai le message "Recherche du signal GPS" ... et les indications ne commencent jamais ! J'ai pourtant coché ce qu'il fallait dans les réglages :/ Qu'en est-il pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut. As tu la derniere mise a jour Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nope ! J'ai lu que ça ne rendait pas le GPS beaucoup plus efficace ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, Il me semble avoir lu le contraire justement... que certains bug dont le fix GPS était amélioré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Personnellement le fix se fait assez rapidement en bonne couverture, c'est à dire moins de 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mmmmmh, et c'était déjà la même chose sous GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.