Jump to content

HEELLP Optimus 3D inutilisable après un flash....

Guest Duirex
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait ??

enfaite de prime a bord j'etais en gingerbread2.3.5(officiel rom)et après le passage d'un "flash" pour la rom ics "su..." (officiel rom via XDA forum...)

mon smartphone ne fonctionne plus ne s'allume plus et meme que les pilotes ne sont pas detectés par mon pc,en charge rien qui s allume...,il y'a juste dans le gestionnaire de peripherique "Omap..."qui semble apparaitre et disparaitre j'ai presque tout tenté mais rien...

Loin de là existerait il encore un espoir en vue d'y remedier ce serait super sympa pour qui m'aidera merci d'avance :)

j espère surtout que j ai été explicite sinon des questions en celà seront les bienvenues merci a vous,j ai trop de données en ce smartphone alors une aide serait la bienvenue merci d avance ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci @Toyo250 mais j'ai finalement mis une croix sur les models LG...

et me suis rabattu si je puis l'exprimer ainsi sur les modèles Samsung,un Galaxy note 2 pour commencer :)

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Merci @Toyo250 mais j'ai finalement mis une croix sur les models LG...

et me suis rabattu si je puis l'exprimer ainsi sur les modèles Samsung,un Galaxy note 2 pour commencer :)

moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon LG P920, certe que j'avais plus espoire qu'un jour sa remarche mais voila ce que j'ai fais:

- Enlever completement la batterie

- Maintenez enfoncer Vol- + Power, puis remettez la batterie sans pourtant lacher les deux boutons enfoncés et voila aussito que vous verez apparaitre le logo LG, lacher les boutons de peur de passer par le Hard Reset!.

Armel M.

• 2 months later...