Aller au contenu

Impossible de faire défiler les pochettes d'album


DrZoidberg

Recommended Posts

Amis Terriens, extraterrestres, Androidiens ( pas sur que ca se dise, ca...), Bien le bonsoir !

Heureux propriétaire d'un HTC Legend né le 05/05/2010, pesant un peu plus de 100Gr et faisant déja toutes ses nuits, je me tourne vers vous pour un petit souci somme toute pas méchant...

Je m'explique:

lorsque je lance l application musique, cela m ouvre le volet de lecture avec la musique en cours d'ecoute, la possibilité de faire play ou pause, chanson precedente, et chanson suivante...etc... Vous voyez de quoi je parle, n'est ce pas?

Eh bien j aimerai pouvoir faire defiler les pochettes d'album, mais j y arrive pas. en passant le doigt d un coté puis de l autre, la jaquette ne change pas... j ai essayé en allant sur la liste de lecture, et en selectionnant Albums en bas, dans le menu glissant ( le petit icone en forme de CD), eh bien cela m'ouvre une fenetre avec tous mes albums, mais sous forme de liste. quand j en selectionne un, il m ouvre son contenu, et c est seulement en selectionnant une chanson que je retourne au volet de lecture, avec la jaquette en grand. mais la encore, pas de defilement possible.

Avant j avais un iphone, donc je me suis dit que c'etait peut etre pareil, et qu il fallait titiller l accelerometre pour voir tous les albums. Mais non, c est pas le cas !!

Pourtant, quand je selectionne "lire tout", la je peux passer d une jaquette a l autre, mais c est un peu aleatoire, alors que ce que je voudrais, (meme si ca me dechiiiiiire le coeur de l avouer), c est que les albums defilent comme sur l iphone...

Alors amis geeks, noob, ou autodidactes, s il vous plait, a vos claviers, et pondez moi un chtite reponse qui me fera plaisir.

Merci a vous et aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi :)

Content de voir un Iphonien converti en Androidien! :) :lol:

Alors à l'usage tu vas vite constater que souvent les appli intégrées d'android remplissent bien leur office mais c'est tout.

Donc dans ton cas je te renvois vers ce post fraichement crée et déjà très util (il n'y aura pas forcément le cover flow façon Iphone, mais des choses qui s'en rapprochent):

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en mode "cover flow" tu passes d'une chanson à l'autre (et donc une couv à l'autre) avec les touches fléchées en bas

Par contre moi j'ai un problème depuis 2-3 jours. La couv qui s'affiche dans le player ou le widget du player est fausse.. par contre en sortant du mode veille, quand elle est affichée sur l'écran bloquée elle est juste .;

une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour les reponses...

J'ai oublié de dire un truc, c est qu au moment de l achat du phone, j'ai reussi a le faire une ou 2 fois avec les 4 ou 5 morceaux préchargés, mais apres, impossible de le refaire... Pourtant ces morceaux devaient etre considérés comme des albums, vu qu il etaient chacun dans un dossier different avec sa propre jaquette...

Mais merci pour le lien vers le topic... c est vrai qu il y a l air d y avoir des bonnes alternatives au player Sense...

Someone else? (en francais, quelqu un d autre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait quand c est une liste de chanson, genre celle que tu obtiens quand tu en recherches, la tu peux faire defiler

Par contre quand tu es dans un album predefinis par toi,lorsque tu l as toi meme place dans ton legend,la tu ne peux pas faire defiler,et j avoue que moi aussi je suis frustre par ca ^^

Le cover flow ne marche que pour les listes crees par le tel'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...