jpcohuahine Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'enivsageai de rejoindre le club des utilisateurs Android en faisant l'acquisition prochaine de la NEXUS 10. Après quelques recherches, j'ai pu comprendre que je devais y renoncer car je réside actuellement et pour raisons professionnelles en Polynésie Française. Avez-vous des infos à ce sujet et existe t'il un moyen légal pour contourner ce problème ? Merci pour toutes vos infos dont je suis preneur............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quel problème, d'être en polynésie ? Rentrer en France métropolitaine peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcohuahine Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 pour rubixcube : Je n'ai pas dit que j'avais un problème, je voulais simplement des infos concernant android. Après à chacun sa situation géographique avec ses problèmes et ses spécificités locales. Il n'y a pas que l'aspet carte postale dans une destination. A méditer.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Avez-vous des infos à ce sujet et existe t'il un moyen légal pour contourner ce problème ? tu dis que tu as un probleme et ensuite tu dis que tu n'as pas de probleme ? desole mais moi je reponds a ce que je lis. et si tu veux des infos, precise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcohuahine Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bien vu. Je veux simplement savoir si je peux utliser google play depuis la polynésie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui. est ce que tu aura acces a toutes les applis, non (j'anticipe ta prochaine question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcohuahine Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour, en Polynésie francaise, comme dans les DOM d ailleurs , il n est pas possible d obtenir les applications payantes de Google! il parait que nous ne sommes pas en pays français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.