Paradix Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Certains rencontrent des problèmes lors de la mise à jour vers ICS ou Jelly bean, avec une rom qui ne s’installent pas. A l’installation dans le recovery, l’erreur suivante apparait (à titre d’exemple) : --Installing: /sdcard/cm-9.2.0.zip Finding update package... opening update package... Installing update... assert failed: get prop("ro.product.device") == "thunderg" || getprop ("ro.build.product") == "thunderg" || getprop ("ro.product.board") == "thunderg" || getprop ("ro.product.device") == "p500" || getprop ("ro.build.product") == "p500" || getprop ("ro.product.board") == "p500" E:Error in /sdcard/cm-9.2.0.zip (status 7) Installation aborted Pour résoudre ce problème, il faut mettre à jour la version de CWM (du recovery). Pour se faire aller récupérer la dernière version Touch ou non touch à l’adresse suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843825&page=1 Personnellement, j’ai utilisé la version Touch 6.0.1.5 et ensuite l’installation de la rom s’est bien déroulée. Citer
Eric-35500 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Comment faut il procéder pour la mise à jour du recovery ? je boot seulement sur la recovery en v 4 et le fichier image est présent dans ma carte. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.