Aller au contenu

Suivi du Xperia Sola


Recommended Posts

Bonjour

J aurais aimè savoir et je ne suis pas le seul je pense si nous pouvons espérer jelly bean ou encore une mise a jour corrective sur notre Sola car au vue des rumeurs, on dirait que le Sola va etre mis de coté alors qu il est sorti qu il y a quelques mois pourtant...

Peut on espéré voir le portage cm9/10 comme sur Xperia S ??

Thanks ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme vu dans d'autres sujets, nous sommes en attente d'une annonce du Global concernant le déploiement ou non de JB sur le Sola. Mais quoi qu'il en soit les maj d'optimisation vont continuer, que ce soit sous ICS ou JB.

Pour la version vanilla, pour le moment seul le S est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu par la réponse. On parle de téléphone bas de gamme, mais je trouve que 250€ c'est pas rien. Surtout quand on voit le nexus4 à peine plus cher...

Ce qui est sur, c'est que mon prochain téléphone aura "nexus" dans son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu par la réponse. On parle de téléphone bas de gamme, mais je trouve que 250€ c'est pas rien. Surtout quand on voit le nexus4 à peine plus cher...

Ce qui est sur, c'est que mon prochain téléphone aura "nexus" dans son nom.

Y'a pas de carte SD sur les nexus. :( Et ils restent cher.(En tout cas la version avec suffisamment de ram).

Puis zut quoi, mon sola à même pas un an... Je vais certainement pas le remplacer maintenant.

Malheureusement, sony n'est pas le seul a faire ce genre de chose...HTC faut de dire clairement "pas de maj", avait au moins l’honnêteté de dre "C'est pas prévus pour le moment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des nexus, les maj sont assez aléatoires...

with tapatalk

Tu sais j arrives d un nexus ou je bidouillais a fond et les maj rapides c est bien et pas bien en fait parce que le probleme c est que les editeurs d applis ne suivent pas le rythme des maj des nexus et du coup pas mal d applis fonctionnent pas avec les nouvelles versions d android.

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis satisfait de mon sola, meme si jb aurait été un plus...

tapatalked

Hello,

Comme vu dans d'autres sujets, nous sommes en attente d'une annonce du Global concernant le déploiement ou non de JB sur le Sola. Mais quoi qu'il en soit les maj d'optimisation vont continuer, que ce soit sous ICS ou JB.

Pour la version vanilla, pour le moment seul le S est concerné.

C est sur qu on aura au moins les maj sous ics?? ^_^

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...