Sosnowska Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, Pour ne pas trop polluer le thread disponibilité, je propose de post ici afin que les personnes ayant acheté par erreur ( ou intentionnellement :P ) plusieurs nexus 4 puissent le revendre au membres du forum en priorité. Si ce thread n'a pas sa place ici, merci de le supprimer ! Je recherche pour ma part un nexus 4 8 ou 16go, en Bretagne ou dans la région de Nantes ( je suis prête à payer les frais de ports si il vient d'ailleurs ) A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bonne idée ! moi je recherche un 16Go aux alentour de toulouse ou de Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour ! Je recherche un 8 ou 16 GO sur Berlin, je payerai les frais de port autrement. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 un 16g sur toulouse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 un 16Go sur avignon (84) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 si il y a un 16Go sur Paris (ou ailleurs, je paie les FdP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Très bonne initiative mais soyez plus précis si vous en vendez (du au bug) ou pas recherchez, même si c'est plutôt de la recherche La) :-P Bon courage pour tenir le premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RjbtCoro Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si il y a un 16G sur Paris ou IDF je suis preneur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je cherche un 16 go sur le tarn ou sur toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On dirait que la région de Toulouse à été particulièrement touché ^^. Sinon je recherche aussi un N4 16Go de préférence sur Toulouse, les vendeurs a 500€ passaient votre chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Un 16Go pour moi, en Belgique (je prend tout à mes frais obv ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Y'a une section Achat / Vente sur le forum, je ferme ce topic qui n'a pas sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.