Aller au contenu

Couper le floating touch


Recommended Posts

Bonjour.

Est-il possible couper le floating touch entièrement.

Je m'explique : j'ai coupé le glove mode mais j'ai encore un problème, dans certain jeu, le mode s'active tout seul ,et pose un sacré problème de jouabilité quand on garde les doigts à proximité de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est-il possible couper le floating touch entièrement.

Je m'explique : j'ai coupé le glove mode mais j'ai encore un problème, dans certain jeu, le mode s'active tout seul ,et pose un sacré problème de jouabilité quand on garde les doigts à proximité de l'écran.

J ai eu ce soucis aussi avec shadowgun par exemple la jouabilitè par en levrette car les commandes détecte le floating touch, j ai contacté l éditeur mais pas de solution pour l instant, moi je pense que seul le flash d une rom custom avec ou sans kernel custom pourrait régler le soucis, a tester, sinon il faudrait un patch de l éditeur mais faudrait il encore qu il veule bien se pencher sur notre sola....;)

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est plus lié au jeu qu'au téléphone ? Parce que j'ai aussi ce souci avec extreme road trip par exemple et le fichier dispo sur GB pour exclure certaines applications du floating touch n'existe plus sous ICS.

Mais cela s'avère bien pratique sur Firefox ou Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est plus lié au jeu qu'au téléphone ? Parce que j'ai aussi ce souci avec extreme road trip par exemple et le fichier dispo sur GB pour exclure certaines applications du floating touch n'existe plus sous ICS.

Mais cela s'avère bien pratique sur Firefox ou Opera.

Oui et non en fait car certains jeux n ont pas été optimisés a fond pour Sola et le Sola n a pas la possibilité de couper a 100% le f-touch...jai fait un retour la dessus a Damien, il faudrait pouvoir couper le floating touch au besoin.

with tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...