Andr31 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, J'ai cru comprendre que cela été possible depuis ICS, Dans version Orange, il n'y ai pas qu'est qu'il faudrait faire pour l'activer? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 installe holo locker :) envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pas moyen donc d'activer cette option depuis la version ICS officielle ...Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 c'est un lockscreen :) installe l'application que je tai mis Tu verras envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Oui merci c'est déjà fait, c'est juste que j'avais lu que la version ICS avait ça comme nouveauté mais malheureusement indisponible dans la Rom orange et /ou touchwiz sans passer par une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.