Aller au contenu

Quelle apli pour accéder à son pc en wifi ?


Recommended Posts

Salut,

Je n'arrive pas à accéder aux dossiers de mon pc depuis mon GS3, comment faites vous ?

Je souhaite depuis mon GS3, par exemple, depuis mon canapé et en wifi ,naviguer dans mon pc et lire un film se trouvant sur mon pc...mais impossible je ne sais pas comment faire.

J ai allshare j ai réussà envoyer une vidéo de mon tel sur le pc mais pas l inverse...mais c pas vraimment ce que je veux ; je veux pouvoir naviguer et choisir le fichier que je veux lire et non pas envoyer un fichier de puis mon pc pour le lire sur mon tel (c clair ou pas??).

Merci d avance pour vos réponses.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Avec ses applications faut il que je crée un réseau domestique au préalable ou pas ?

J ai essayé aidroid ; c pas mal fait mais moi je veux l inverse : depuis mon tel voir les dossiers qui sont sur mon pc. Je ne veux pas utiliser mon tel comme une telecommande en regardant mon pc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Emit me convient le mieux sauf pour la lecture de vidéo qui rame et le logo d'Emit. Sinon photos c pas mal et la musique c bien .

Si vous avez d autre appli comme celle ci : avec installation d un programme sur le pc pour déterminer les fichiers à partager ça me va !!

Car je rame sur la création d un serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...