Aller au contenu

êtes-vous satisfait de l'autonomie ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai vu sur certains post que beaucoup sont satisfait de l'autonomie de leur Sgs3. Certains tiennent deux jours et demi même trois! Et je sais pas si j'ai un problème ou si ils n'utilisent pas leur téléphone mais moi je tiens seulement une journée, j'envoie tout le temps des SMS, je vais sur internet 30/45 min par jour, bcp sur les réseaux sociaux.. le soir ma batterie est à 15% ! C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dès que l'écran est allumé, la batterie fond assez rapidement. Si tu l'allumes souvent pour plein de petites choses, ce sera moyen.

Ceux qui tiennent deux jours, c'est de l'usage modéré, il faut donc prendre en compte les points suivants :

- un smartphone éteint la nuit (ou allumé en mode avion pour le réveil) car on ne veut pas être dérangé puisqu'on bosse le lendemain

- un usage continu dans les transports le temps d'aller au boulot (soit environ 1h30 d'usage intensif)

- un smartphone en veille au boulot parce que ... on bosse

- un smartphone en veille le soir car on s'occupe de la famille

- un peu de puzzle game avant de dormir

Voilà, j'assume, à 30 ans, je tiens 2 jours.

L'autonomie des smartphones est complétement générationnelle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours ! Pour moi c'est énorme, le maxi que j'ai pu faire c'est une journée entière et 3/4heures le lendemain pas plus ! Le soir je le mets en charge, vers 23h il est chargé complètement et je ne l'éteint pas la nuit même pas en mode avion. Je suis à la fac et je l'utilise surtout le midi et le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...