SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 pour le playstore il faut les gapps du 4.1 et quand tu as enregistré tu les vois les apn créé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 remarque je vais essayer de me le créer avec gapps existant ! ah non par contre, ça me renvoi au menu wifi. elle se trouve ou cette rom gapps 4.1 stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 je te conseille ceux du 4.1 ou ceux la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960483 les gapps s'installent avec cwm de cyanogen sinon ils ne s'installent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 de rien, moi je galere toujours avec l'apn des mms sfr qui ne veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense qu'il te faut la data pour envoyer et recevoir les mms. Pas sure que ça se fasse en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'ai le forfait 2h appel sms mms illimité et sa passait sous ics stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah ok, je ne savais pas, c'est bizarre tout de même d'avoir les mms illimités sans la data. Tu es sur de ton forfait ? Ah ben oui si ça marchait avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le fournisseur peut activer le data juste pour le service mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui c'est ' carré red de chez sfr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'aimerais bien me lancer dans Paranoid, cette ROM à l'air vraiment superbe ! Le seul problème, c'est l'absence de data.. Je suis au lycée et j’utilise beaucoup la data pour aller sur internet, twitter etc ... Donc j'attendrais que le problème soit fixé pour vous rejoindre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi aussi je suis tout d'accord avec TheElliot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne sais pas si vraiment la data ne fonctionne pas. Je crois qu'ils y en a qui l'ont, il faut parametrer les apn par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah d'accord, je vais voir ça alors. Si j'ai bien compris, Paranoid est mis plus régulièrement à jour comparé à CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui PA est plus au point que cm10 Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui Benetnath (PA) travaille toujours dessus, alors que iuss (CM10) n'a pas fait signe de vie depuis un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord merci pour les infos, je me lance dès que j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas de soucis si tu as un probleme hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Quelqu'un peut me dire si vraiment la data fonctionne sur paranoidandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 aucune idee je n'ai pas de forfait comprenant la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Data ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui le data fonctionne en paramétrant l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Nouvelle release avec kernel modifié apparemment ... D'autres changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 il n'y a pas encore de changelog mais je l'installerai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je l'installe et je test ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.