cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) oui, ensuite choose zip et apres tu mets les gapps de la meme facon et tu fini par un wipe data reset et tu reboot. Modifié 12 décembre 2012 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pourquoi il faut finir par wipe data reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne sais pas , c est ce qui est conseiller, de toute facon pour ma part , si je ne fais pas le "wipe data" la rom freeze !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 le wipe data a la fin sert un peu a rien je ne le fait jamais a part avant le flash et sa fonctionne toujours. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk nouvelle build d'aujourd'hui avec l'ancien kernel pour ceux qui bug sur l'ecran de demarrage ! Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci, mais y a quoi de plus ou de moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Salut dit moi si j'upgrade la mienne vers celle du 01/12 ses comme sur toute les autres rom sa reste une paranoid j'ai bas besoin de faire de wype. +1 avec Cyrille38 pour la différence entre 2.51 et 2.55 Modifié 12 décembre 2012 par Bénou40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui si quelqu'un a plus d'infos ce serait intéressant. Pour ma part j'installe et je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 celle d'aujourd'hui il a juste remit l'ancien kernel pour ceux qui arrivait pas a booté Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk j'vais pas vu pour le 2.55 je la dl et je regarde ca :) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Aller idem je me lance ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 je n'ai pas vu de difference a part qu'il a remit le bootlogo android a la place de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Idem pas de différence majeurs je suis a 5931 sous Antutu mai toujours le souci comme quoi je ne peut pas paramétré l'APN et sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'embéte ^^ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Tiens après 2 reboot la 3G a fonctionné !!! Bénou40 tu bloques a quel niveau ? Modifié 12 décembre 2012 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Qui arrive a configuré les apn ? si oui comment Est-ce que il ariive a se connecter en data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tiens après 2 reboot la 3G a fonctionné !!! Bénou40 tu bloques a quel niveau ? Qui arrive a configuré les apn ? si oui comment Est-ce que il ariive a se connecter en data ? sa repond a ta question pour les apn et data.. parametre/reseau mobile/nom des points d'acces je veux bien aider mais faut un minimum lire le forum c'est marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le governor "ondemand" fonctionne de facon assez étrange ! ma Rom lag après une veille prolongée ! Je l'ai repassé sur "performance" "et la plus de prob :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 elle ram longtemps ou lors du déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ROM installée ! C'est du pur régal, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 c'est sur que sa change d'ics, je pourrais pas revenir dessus depuis que j'ai essayé PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça se comprend. On a enfin un vrai choix de paramètres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 nouveau lockscreen, nouvelle interface lors des appel recu, choix des toggles, parametrage et theme cm, quick reply des sms (genial) apollo avec un vrai equalizer (enfin) une vrai appli mail etc .. que du bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais lol je sais comment il faut faire je rentre toute les données j'enregistre mais quand ji retourne il ne ses même pas enregistré en plus sa neme connecte même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 sur xda ils disent de le faire au moins 2 fois pour mettre les APN (a testé) du premier coup c'est passé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Quand moi je vx rentrer les apn sa me renvoit direct a la page paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 essai plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.