Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@espagne

bonjour, est ce qu il te reste une ancienne version de la rom ou le capteur de proximité est non fonctionnel ?

parceque mon capteur de proxi est hs et m'oblige (écran noir) à retirer la batterie

merci

Posté(e)

bonjour, je viens de regarder sur son topic xda et ce serait celle du 15 nov mais elle n'est plus en telechargement désolé

pourquoi tu ne l'envoi pas en sav ?

Posté(e)

Non car le kernel n'est pas modifié. Fréquence max 1.4 Ghz. Il y a quelques bugs mais la ROM est utilisable au quotidien

Posté(e)

Les bugs connus sont présentés sur la 1ere page :

[+]

boot

GSM/3G (lorsque vous demandez SIM de déverrouillage, appuyez sur «rejeter», c'est un bug CM10)

Wifi

transfert bluetooth

photo / caméra (4,2 essayez application appareil photo pour enlever gliches vert (bug) )

Paranoid android paramètres

charge

USB Mount

Caméra vidéo pour

capteur de proximité (NOUVEAU!)

capteur de lumière (NOUVEAU!)

[-]

quantité de données utilisées ne sont pas disponibles dans les paramètres

bluetooth audio (son sort le casque mais il est affreux)

matériel de décodage vidéo (logiciel fonctionne)

Boussole / magnétomètre

HDMI (image s'éteint mais est déformée)

[non vérifié]

tethering

profils

Parcontre il te faudra configurer l'APN afin de pouvoir utiliser la 3G sur la ROM

Posté(e) (modifié)

- Bah en faite c'est paranoid mais avec les reglages de l'aokp integré du style meteo, toggle, batterie, cpu, etc regarde sur google ce sera mieux explique que moi

- Pour nouvelle rom ou mise a jour : je le placerai dans les mise a jour de Pa

Et si tu la met fais gaff car en ram je suis tombé a 16mo de libre ...

Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
Posté(e)

J'ai jamais entendu parle de ce probleme, je l'ai essayé a peine 5min et je suis repassé sous pics donc je peux pas t'aider

Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...