cyrille38 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 sur xda ils disent de le faire au moins 2 fois pour mettre les APN (a testé) du premier coup c'est passé pour moi pareil, passer du 1er coup. pour les APN : http://streak.forumgratuit.org/t658-apn-3g-mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 monster971 est tu en résolution écran 720px car si c'est le cas à chaque fois que tu rentreras dans les apn, il t'ouvrira la fenetre de droite et t'auras l'impression de revenir sur le menu paramètre alors que à ce moment la il te faudras appuyer sur la touche menu de ton smartphone logiquemment la plus à gauche pour ouvrir le sous menu qui te permet de valider "nouvel apn" enfin je peut me tromper mais au début j'ai mis un petit moment à m'en rendre compte. si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Depuis l'install de la dernière release je n'ai rencontré que ce souci: le téléphone freeze et redémarrage en enlevant la batterie s'impose... Ca m'est arrivé 2 fois juste avant :( Quelqu'un rencontre le même soucis ? J'ai le mod android 4.1 to 4.2 si jamais cela peut jouer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'ai la derniere build mais en 4.1 sans aucun bug Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Depuis l'install de la dernière release je n'ai rencontré que ce souci: le téléphone freeze et redémarrage en enlevant la batterie s'impose... Ca m'est arrivé 2 fois juste avant :( Quelqu'un rencontre le même soucis ? J'ai le mod android 4.1 to 4.2 si jamais cela peut jouer .. oui, ca m est arriver, il te faut la version du 1er decembre , apres toute ton install avant le reboot, tu vas dans "avanced restore" et tu "restore boot.img" . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour la réponse mais mon tel freeze pendant l'utilisation et non pas au démarrage si c'est ce qui t'es arrivé cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non, l'installation c'est faite normalement. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok je vais essayer cette méthode alors, merci :) Simple question: si j'applique la méthode sur la release du 11 ça ne peut pas marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 peut etre , au cas ou, ça freezera !!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est vrai je vais tenter je vous tiendrai au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tiens après 2 reboot la 3G a fonctionné !!! Bénou40 tu bloques a quel niveau ? J'ai rentrer plusieurs fois les données et également fait plusieurs reboot. Pour ma part ses Nom: SFR APN: sl2sfr Serveur: * (étoile) MCC: 208 MNC: 10 Type d'apn: default,supl Ses sur cette apn que j'était avec mon ancien téléphone j'ai un carré 4go depuis 1 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 et ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et bas justement non ^^ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 t as essayer l auto config apn via sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) J'ai rentrer plusieurs fois les données et également fait plusieurs reboot. Pour ma part ses Nom: SFR APN: sl2sfr Serveur: * (étoile) MCC: 208 MNC: 10 Type d'apn: default,supl Ses sur cette apn que j'était avec mon ancien téléphone j'ai un carré 4go depuis 1 ans et demi bonsoir bénou40 supprime l etoile le serveur doit rester vide est essaye si sa fonctionne , pour ma part je l avais avec les apn orange j ai supprimer l étoile est sa afonctionner Modifié 14 décembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 en ce qui concerne les gapps 4.2 l'appareil photo fontionne nickel plus besoin de faire l'AF avec le doigt, c'est peut etre du a la Maj PA en 2.55 qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon point pour l'appareil photo ! La camera fonctionne-t-elle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) oui il film aussi et mode panorama il n'y as plus le 'flash' vert voila les gapps que j'ai installé : ici edit : ils s'installent avec le cwm de cyanogen edt 2 : il film (on voit les sec) mais il enregistre pas :/ Modifié 14 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La dernière fois que j'avais la camera du 4.2 il filmait mais décodage de la vidéo impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 peut etre les gapps que j'ai installé ? je telecharge ceux du 30Nov du ' mod 4.1 to 4.2 ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 t as essayer l auto config apn via sfr ? Oui sa nefonctionne pas non plus ses dommage je voit que sa fonctionne pour tous sauf moi. :( J'ai également fouiller cher XDA mais rien j'ai beau rentrer l'apn plusieurs faire plusieurs reboot .... rien y fait sa m’embête parce que mis a part se souci la rom et superbe :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu as essayer avec ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd ou alors fait un reset d usine et un nouveau parametrage des apn . la config apn sfr (entre autre) : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 l'apn fonctionne aussi pour moi sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 apparement, apres avoir parcouru quelques forums, il y aurait quelques soucis avec les apn sfr et la version 4.1.2 , mais bon à confirmer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu as essayer avec ca : https://play.google....251bGwsMSwyLDNd ou alors fait un reset d usine et un nouveau parametrage des apn . la config apn sfr (entre autre) : http://wiki.frandroi..._Opérateurs#SFR Déjà test avec les 2 tweakers dont la bêta pour ics sans aucun effet il ne me détecte même pas la carte sim qui pourtant n'ai pas vérouillé j'ai vérifier plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.