Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2

Recommended Posts

monster971 est tu en résolution écran 720px car si c'est le cas à chaque fois que tu rentreras dans les apn, il t'ouvrira la fenetre de droite et t'auras l'impression de revenir sur le menu paramètre alors que à ce moment la il te faudras appuyer sur la touche menu de ton smartphone logiquemment la plus à gauche pour ouvrir le sous menu qui te permet de valider "nouvel apn" enfin je peut me tromper mais au début j'ai mis un petit moment à m'en rendre compte. si ça peut aider.

Depuis l'install de la dernière release je n'ai rencontré que ce souci: le téléphone freeze et redémarrage en enlevant la batterie s'impose... Ca m'est arrivé 2 fois juste avant :(

Quelqu'un rencontre le même soucis ?

J'ai le mod android 4.1 to 4.2 si jamais cela peut jouer ..

Depuis l'install de la dernière release je n'ai rencontré que ce souci: le téléphone freeze et redémarrage en enlevant la batterie s'impose... Ca m'est arrivé 2 fois juste avant :(

Quelqu'un rencontre le même soucis ?

J'ai le mod android 4.1 to 4.2 si jamais cela peut jouer ..

oui, ca m est arriver, il te faut la version du 1er decembre , apres toute ton install avant le reboot, tu vas dans "avanced restore" et tu "restore boot.img" . ^_^

Tiens après 2 reboot la 3G a fonctionné !!!

Bénou40 tu bloques a quel niveau ?

J'ai rentrer plusieurs fois les données et également fait plusieurs reboot.

Pour ma part ses

Nom: SFR

APN: sl2sfr

Serveur: * (étoile)

MCC: 208

MNC: 10

Type d'apn: default,supl

Ses sur cette apn que j'était avec mon ancien téléphone j'ai un carré 4go depuis 1 ans et demi

J'ai rentrer plusieurs fois les données et également fait plusieurs reboot.

Pour ma part ses

Nom: SFR

APN: sl2sfr

Serveur: * (étoile)

MCC: 208

MNC: 10

Type d'apn: default,supl

Ses sur cette apn que j'était avec mon ancien téléphone j'ai un carré 4go depuis 1 ans et demi

bonsoir bénou40

supprime l etoile le serveur doit rester vide est essaye si sa fonctionne , pour ma part je l avais avec les apn orange j ai supprimer l étoile est sa afonctionner

Modifié par bruno0507

oui il film aussi et mode panorama il n'y as plus le 'flash' vert

voila les gapps que j'ai installé : ici

edit : ils s'installent avec le cwm de cyanogen

edt 2 : il film (on voit les sec) mais il enregistre pas :/

Modifié par espagne-95

t as essayer l auto config apn via sfr ?

Oui sa nefonctionne pas non plus ses dommage je voit que sa fonctionne pour tous sauf moi. :(

J'ai également fouiller cher XDA mais rien j'ai beau rentrer l'apn plusieurs faire plusieurs reboot .... rien y fait sa m’embête parce que mis a part se souci la rom et superbe :D.

tu as essayer avec ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

ou alors fait un reset d usine et un nouveau parametrage des apn .

la config apn sfr (entre autre) : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#SFR

tu as essayer avec ca : https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

ou alors fait un reset d usine et un nouveau parametrage des apn .

la config apn sfr (entre autre) : http://wiki.frandroi..._Opérateurs#SFR

Déjà test avec les 2 tweakers dont la bêta pour ics sans aucun effet il ne me détecte même pas la carte sim qui pourtant n'ai pas vérouillé j'ai vérifier plusieurs fois

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...