SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) sous sfr ca passait pas pour moi et sur free ca fonctionne du 1er coup (j'ai l'avant derniere version) Modifié 17 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ouep ^^ mais je ne peut me co sur free peut étre que sur une futur maj les apn seront plus stable pour le moment je continue de fouiller chez XDA mes rien de concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 pour ceux de sfr je peux pas t'aider j'etais aussi bloqué pour ca, j'avais meme changé de version de PA et toujours le meme probleme ca enregistrais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Se qui et bizarre ses que la rom détecte bien que je suis sous couverture SFR par simple curiosité je fait une recherche réseau elle il me dit qu'il ne trouve rien et quand j'ai essayer tweaker lui ne me détecte même pas la carte sim pour tant je reçoit bien mes SMS et appels et quand je remet la carte sim dans mon SKATE qui fonctionne lui aussi sous PA en 4.0.4 tous fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 ca me fait la meme, ca doit etre des bugs de PA car elle n'est pas finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Par contre hier soir j'ai voulu changer la rom temporairement et passer sous ICS allégé celle du 16/12 j'ai tout fait dans les régle ^^ et mon téléphone a bloquer au démarrage idem pour la version stock en 4.0.4 Oo une idée. Bien sur [color=red]se[/color] n'est que temporaire le temps que les apns soit plus stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 tu as bien fait un wipe data reset puis installé ics avec cwm stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tous sauf avec cwm stock j'ai la version 6 ^^ désoler mais pour moi un cwm reste un cwm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 pas vraiment cwm cyanogen bug sur certains trucs, peut etre un probleme du boot.img (topic de yohannyo on en parlait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon ok ses peut être pas tous les même :D encore +1 a toi espagne par contre je suis retourné sous stock impossible de démarrer avec l'alléger et comme je sais pas si je peut utiliser l'image de la stock pour boot l'alléger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 je pense que sa devrait fonctionné, je suis pas sur essai au pire tu auras juste MD5 mismatch (je sais pas quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Nouvelle MAJ de PA disponible ! merci Benet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 A va falloir test sa tu a les notes de la new maj ?? au fait le boot du stock a fonctionner sur l’allégé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 ah bah ca va alors, non benet n'as as changé le changelog mais en commentaire il a dit ceci : I've only added governors and a scheduler en gros c'est la gestion du processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok je vais patienter alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonjours, après le root du téléphone, je me lance dans l'installation de cyanogenmod. tout se passe bien jusqu'au lancement du logiciel "LBE" et de la surveillance des applications . je me retrouve avec le logo de la distribution qui s'anime pour une durée indéterminé. le téléphone se bloc je crois. si je relance le téléphone tout se passe bien jusqu'au démarrage du logiciel "LBE". rebloquage. j'ais tenter ma chance avec les version du 11 du 05 et du 01. c'a vous dis quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonsoir, du logiciel "LBE" et de la surveillance des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 pardon je voulais ecrire "LBE Privacy Guard" un logiciel de surveillance des applications installées sur son mobile. en gros dès que ce logiciel, que je trouve indispensable, se lance mon téléphone ce bloque sur le logo de la distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 alors la je sais pas du tout, peut etre que l'appli n'est pas 100% fonctionnelle sur cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Benetnath a besoin de nous pour trouver le problème que certain rencontre lors de l'installation de PA (écran figé sur certaine version) Voici 3 fichiers flashable avec cwm 6.** http://dl.dropbox.com/u/91092/bootimgtotest.zip - restore.zip vous aidera à revenir au kernel par défaut - cocktail_defconfig.zip Kernel basique (ius) - cocktail_lzma compressed.zip Flasher le 2ème et le 3ème fichiers avec cwm 6.x et faire un retour si l'un ou l'autre boot ou non. Merci de spécifier également : - N° de série (en dessous de la batterie (S50 , 1S50 or 2S50)) - votre bootloader - votre pays Merci à tous En espérant avoir traduit au mieux !! Le lien posté par Ben sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1731574&page=15 Hi everybody, i need help from different testers, in order to sort out why my modified kernel don't boot on all but some ot-995 here are three cwn-flashable boot.img they contain the last version of PA boot.img with three different kernel - restore.zip will help you to restore to the current kernel - cocktail_defconfig.zip is the basic config provided by iuss - cocktail_lzma is compressed. can you please flash the second and the third one, on a cwn 6.x recovery and tell me if it boots or not. don't worry, your data will be safe, as it only overwrites the boot.img mention also : - your serie (written behind the battery (S50 , 1S50 or 2S50) - your bootloader : GB or ICS - your country (who knows what can affect) here are the files : http://dl.dropbox.com/u/91092/bootimgtotest.zip thanks ! Modifié 20 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) CWM 6.xx- cocktail_defconfig.zip Kernel basique (ius) ok ! - cocktail_lzma compressed.zip ok ! - N° de série (en dessous de la batterie (S50 , 1S50 or 2S50)) 2S50 - votre bootloader : ics ?! - votre pays : France voila c'est testé Modifié 20 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci Espagne. Alors je viens de réagir lol, en fait il n'y pas besoin d'être sur PA pour faire le test. C'est simplement pour tester le boot.img. Du coup il demande avec quelle version on l'a testé. ICS, GB ou JB (un oubli peu etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 ok lol, j'ai pas vu de diff mais ca boot c'est deja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui et sur XDA il y en a ou ça ne boot pas sur les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 comme quoi j'ai enfin de la chance pour quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.