da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 la CM10 c'est un kernel non modifié également ? Car elle réagit de la même facon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah oui pas faux, j'y pensais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 tant pis merci quand meme :) je testerais les prochaines malgré tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Apparement je ne suis pas seul à rencontrer ce genre de problème : https://code.google.com/p/ot995-cyanogenmod/issues/detail?id=20&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Android%20Owner%20Summary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsl01 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @espagne bonjour, est ce qu il te reste une ancienne version de la rom ou le capteur de proximité est non fonctionnel ? parceque mon capteur de proxi est hs et m'oblige (écran noir) à retirer la batterie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour, je viens de regarder sur son topic xda et ce serait celle du 15 nov mais elle n'est plus en telechargement désolé pourquoi tu ne l'envoi pas en sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsl01 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 déja 2 retour (carte mére changée) mais le probléme persiste, pour eux tout est ok .... et chaque retour c'est 3 bonnes semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 bah ca doit pas etre la carte mere alors sa doit etre le capteur en lui meme (comme les iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, est ce que il y a des bug sur cette rom ? si oui lequel ?, est t'il possible d'enlever l'overclokage de 1.9 ghz ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Non car le kernel n'est pas modifié. Fréquence max 1.4 Ghz. Il y a quelques bugs mais la ROM est utilisable au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 D'accord , je vais la tester , sinon est ce que la 3g fonctionne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui elle fonction je l'ai teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 D'accord merci je la test . Sinon quels sont les bug moins apportants de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les bugs connus sont présentés sur la 1ere page : [+] boot GSM/3G (lorsque vous demandez SIM de déverrouillage, appuyez sur «rejeter», c'est un bug CM10) Wifi transfert bluetooth photo / caméra (4,2 essayez application appareil photo pour enlever gliches vert (bug) ) Paranoid android paramètres charge USB Mount Caméra vidéo pour capteur de proximité (NOUVEAU!) capteur de lumière (NOUVEAU!) [-] quantité de données utilisées ne sont pas disponibles dans les paramètres bluetooth audio (son sort le casque mais il est affreux) matériel de décodage vidéo (logiciel fonctionne) Boussole / magnétomètre HDMI (image s'éteint mais est déformée) [non vérifié] tethering profils Parcontre il te faudra configurer l'APN afin de pouvoir utiliser la 3G sur la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) merci sauf que ca reste figer a android la rom au debut Modifié 31 décembre 2012 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as flashé quelle version de la ROM Paranoid ? As tu utilisé le Clockworkmod 6 (Cyanogenmod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Celle du post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 prends l'avant derniere version de la rom car ca doit etre l'histoire de kernel Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ok merci edit: ca marche toujours pas . Modifié 31 décembre 2012 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 nouvelle mise a jour/Rom de benet : PAC ROM c'est ParanoidAndroid avec les parametre aussi de l'AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu peux traduire c'est juste des parametres en plus ou c'est vraiment une nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) - Bah en faite c'est paranoid mais avec les reglages de l'aokp integré du style meteo, toggle, batterie, cpu, etc regarde sur google ce sera mieux explique que moi - Pour nouvelle rom ou mise a jour : je le placerai dans les mise a jour de Pa Et si tu la met fais gaff car en ram je suis tombé a 16mo de libre ... Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Est ce que le bug de verouillage est regler ? c'est celui que quand on veut deverouiller le telephone bah l'ecran il reste gris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai jamais entendu parle de ce probleme, je l'ai essayé a peine 5min et je suis repassé sous pics donc je peux pas t'aider Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ok merci je vais comme la tester . Edit: ca reste figer sur "samsung" Modifié 4 janvier 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.