alcaboy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'ai testé la PAC ROM ! Elle est vraiment pareil que la cyanogen ou que la PA, mise a part les paramètres de l'AOKP qui sont accéssibles. Toujours les mêmes bugs et vraiment rien nouveau. Modifié 4 janvier 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui moi je repasse sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui il la dit benet qu'elle etait au meme oint que PA et CM, il a juste rajouté les reglages de l'aokp et en plus ils ne sont pas traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok je suis sous h1n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) H1N1 V4 j'ai désinstallé encore une vingtaine de truc et c'est de mieux en mieux. Ce téléphone ne fera pas de miracle mais je suis un puriste :-) faudrait voir si ya pas encore des services desinstallable :) Si certains ont viré des trucs systeme qui servent pas on pourrait faire la liste Modifié 4 janvier 2013 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Elle est bien cette rom , prerooter ;) pas grand chose de nouveau enfaite par rapport a celle de base d'alcatel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 De quelle rom parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Yo, il est repassé sous H1N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok, car ne pas voir de différence avec PA, je trouvais ça bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est sur lol, il y a que moi qui pense que PA et CM bouffe vite la batterie ? car sous ics stock je suis a 1j 15h et il est encore a 48% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non je le pense aussi, mais il y a un moment que je ne suis pas repassé sous JB, comme je le disais ICS me va très bien, sans bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 idem et puis l'autonomie presque deux jours c'est plus confortable, sous JB si tu t'en sers tu as du mal a tenir la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis sur ICS Allege de yohannyo et je la troube simpa c'est celle que j'ai plus aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diogo2b Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cette ROM est au top jai juste une question c'est quoi le bonnet rose dans la status barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 lien de la PAC ROM est mit a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le lien du vrai topic sur xda, il y a toutes les dernieres maj et les changelog Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Peut tu me donner le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai rien contre toi mais a chaque fois tu demandes toujours les liens ou autres alors que je l'ai dis plus haut le lien est sur la premiere page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour PAC ROM faite un petit tour par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Benet a mit le TWRP Recovery a dl ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A quand les mises à jour pour cette ROM ou la PACROM !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Aucune idee c'est vrai que la maj date.. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'avou! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi je compte l'essayer sesoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.