SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah d'accord merci :) en tout cas tu fais tu bon boulot pour PA et ça fait un moment que je l’utile et je ne suis pas prêt de la lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et au niveau performance, que vaut l'aosp ? J'avais lu quelque part que les roms CM ou AOKP était plus performante que l'aosp qui pourtant est on ne peut plus vierge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je trouve que ça n'avance pas beaucoup de mon coté.. et le problème que j'ai eu avec les kernels me freine un peu. car ça veut dire que tous les ot-995 ne sont pas identiques.. grrr dans les roms customs, les developpeurs se permettent des modifs que google ne fait pas car ils veulent garder un code propre. les teams ne s'embetent pas autant car elles n'ont aucun compte à rendre à leurs utilisateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 quelle est les différences des kernel ?car j'ai installé celle du 30 je crois avec le nouveau kernel puis celle du 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 certains utilisateurs sont restés bloqués au boot avec la release du 30 qui avait un kernel customizé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 peut etre que c'est eux qui l'on mal installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je ne pense pas, deux utilisateurs différents et habitués de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 si il y a pas de grande diff de kernel au pire laisse l'ancienne version comme ca elle est installable pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui, mais le problème c'est que j'aimerai m'amuser avec le kernel :-D genre overclock, undervolt, plusieurs governors et scheduler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je suppose que tu tournes avec ubuntu Benet, mais quelle version ? La 11.10 en 64 bits. Je vais réassayer de creer l'environnement pour construire une rom, ce que appelles une base de compilation correcte je crois. Mais pas facile quand on a jamais touché à linux. De plus les 2 liens que tu m'as donné ne sont tout à fait identique. Si j'arrive à tout suivre et tout installer, je verrais au moins a quoi ressemble les codes, car je n'en ai aucune idée de ce que cela donne, quand je vois qu'il faut 2Gb, je me demande à quoi cela peut bien servir. Edit : je vais suivre à la lettre le lien d'android Modifié 4 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 sa demande plus de travail mais au pire amuse toi avec le nouveau kernel et pour ceux qui ca ne fonctionne pas ils installeront l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 yoyo : prends celui-ci comme première base : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ok, merci benet, je vais essayé de le suivre à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ce serai bien aussi de s'attaquer a la Rom MIUI Modifié 4 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 y a déjà qq1 dessus sur xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui je sais mais regarde le post juste en dessous de celui la. j'ai dis le bug que j'ai rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon je suis toujours entrain d'installer ubuntu sur virtualbox. J'ai choisi une version d'ubuntu 11.10 en 64 bits AMD, alors que je suis sur intel, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Et cette version est très très longue à installer par rapport aux autres que j'ai pu installer, je ne sais pas ce que ça va donner lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je suis chez free, comment activer la 3g merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Il faut créer un APN sous paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobiles > noms des points d'accès Cherche sur google les infos a entrer.. Sinon j'ai entendu parler d'une appli free pour configurer mais je n'en sais pas plus .. edit: tu peux essayer ceci: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Modifié 4 décembre 2012 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je vois ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) euh pourquoi dans APN j'ai rien et quand j'en creer un et l'enregistre je le vois pas ? meme apres l'avoir configurer j'essai d'envoyer un mms et sa met indisponible .. c'est un probleme de data dans la rom ou.. ? Modifié 4 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 donc data non fonctionnel c'est bon ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 tu as fait comment Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Benet : Je suis arrivé au paragraphe 9) (apparemment ça se passe bien), par contre que dois je selectionner dans github ? Et si tu des conseils a me donner pour la suite je suis preneur. En fait je suis complètement le tuto sans vraiment savoir ce que je fais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rull Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 alors je suis allé dans "nom de point d'accés" avec wifi activé et là ça m'a renvoyé sur la première page avec le menu sur la droite et à gauche rien j'ai ensuite appuyé sur la touche sensitive tout à fait à gauche puis appuyé sur nouvel apn et ensuite j'ai mis mes réglages. désolé une autre question, y a t il un zip avec playstore, gestionnaire de fichiers desfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.