Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ParanoïdAndroid 4.1.2

Recommended Posts

je trouve que ça n'avance pas beaucoup de mon coté.. et le problème que j'ai eu avec les kernels me freine un peu. car ça veut dire que tous les ot-995 ne sont pas identiques.. grrr

dans les roms customs, les developpeurs se permettent des modifs que google ne fait pas car ils veulent garder un code propre.

les teams ne s'embetent pas autant car elles n'ont aucun compte à rendre à leurs utilisateurs ;)

Je suppose que tu tournes avec ubuntu Benet, mais quelle version ? La 11.10 en 64 bits. Je vais réassayer de creer l'environnement pour construire une rom, ce que appelles une base de compilation correcte je crois. Mais pas facile quand on a jamais touché à linux. De plus les 2 liens que tu m'as donné ne sont tout à fait identique. Si j'arrive à tout suivre et tout installer, je verrais au moins a quoi ressemble les codes, car je n'en ai aucune idée de ce que cela donne, quand je vois qu'il faut 2Gb, je me demande à quoi cela peut bien servir.

Edit : je vais suivre à la lettre le lien d'android

Modifié par yohannyo

Bon je suis toujours entrain d'installer ubuntu sur virtualbox. J'ai choisi une version d'ubuntu 11.10 en 64 bits AMD, alors que je suis sur intel, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Et cette version est très très longue à installer par rapport aux autres que j'ai pu installer, je ne sais pas ce que ça va donner lol.

Il faut créer un APN sous paramètres > sans fils et réseaux > réseaux mobiles > noms des points d'accès

Cherche sur google les infos a entrer..

Sinon j'ai entendu parler d'une appli free pour configurer mais je n'en sais pas plus ..

edit: tu peux essayer ceci: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

Modifié par da_fix

euh pourquoi dans APN j'ai rien et quand j'en creer un et l'enregistre je le vois pas ? meme apres l'avoir configurer j'essai d'envoyer un mms et sa met indisponible ..

c'est un probleme de data dans la rom ou.. ?

Modifié par espagne-95

Benet : Je suis arrivé au paragraphe 9) (apparemment ça se passe bien), par contre que dois je selectionner dans github ?

Et si tu des conseils a me donner pour la suite je suis preneur. En fait je suis complètement le tuto sans vraiment savoir ce que je fais lol.

alors je suis allé dans "nom de point d'accés" avec wifi activé et là ça m'a renvoyé sur la première page avec le menu sur la droite et à gauche rien j'ai ensuite appuyé sur la touche sensitive tout à fait à gauche puis appuyé sur nouvel apn et ensuite j'ai mis mes réglages.

désolé une autre question, y a t il un zip avec playstore, gestionnaire de fichiers desfois ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...