Aller au contenu

Radarfree


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

A Bon Entendeur efficace et complet, avec un mode éco idéal pour consommer à minima. Je ne le trouve en revanche pas très beau.

RTT joli avec un concept sympa pour évaluer la fluidité de la circulation. Malheureusement, à part Paris, il manque un peu de monde pour que ça fonctionne réellement. Pour les radars, ça marche comme tous les autres.

RadarFree prometteur. Pas de carto, ça se rapproche plus du système Coyote avec une indication des utilisateurs qui sont devant (nombre, distance, temps) et un code couleur ultra simple pour indiquer si la voie est libre ou risquée.

Pour le moment, RadarFree est celui qui me parait le plus utile car sa communauté est déjà énorme par rapport à l'âge de l'appli et surtout, l'application est cross-platform : on partage les infos avec les IPhone et les PocketPC. Et ça je pense que ça va faire toute la différence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour radarfree mais je remet une couche sur wikango ... qui lui utilise la base de alertegps fabriquant d'anti -radar (style coyote) communauté vraiment très très importante ... par exemple tous les jours

sur la région parisienne j'ai en moyenne 80 personnes devant moi (indication des utilisateurs qui sont devant (nombre, distance, temps))

+ alerte en temps réel des radars alerte live (vous êtes prévenue en temps réel des radars mobile)

bref pour 9€ ca vaut vraiment la peine (je suis aussi beta testeur de la version 2 qui existe deja sur iphone (gratuit)) qui devrait sortir d'ici peu sur android)

il est aussi cross platform partage de la même base (iphone et autres + anti radars de voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 2.1 via Odin et Radarfree ne marche toujours pas sur mon spica, le developpeur de l'application ne comprend pas d'ou vient le problème.

Donc soit ça vient de mon spica soit de son logiciel. Si vous essayez Radarfree merci de me tenir au courant et par la même le tenir informé.

Effectivement je pense que c'est une des meilleurs solution pour le moment, en espérant que google navigation nous mette enfin les Radars Fixe et pourquoi pas un jour les mobiles via la communautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...