Elbauju Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous . Je voudrais me prendre un padfone 2, via un vendeur taiwanais. Qu'en est il des compatibilités avec notre reseau francais ? J'ai cru lire sur un forum anglosaxons, que certains acheteur (americains en l'occurence) ne peuvent pas utiliser leur telephone avec leur sim du a une incompatibilité . Voila, n'y connaissant pas grand chose je prefere me rapporter a vous . Merci ElB. Modifié 13 novembre 2012 par Elbauju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut ! Si tu n'as pas fait encore l'achat, tu peux acheter le padfone via amazon Italie (amazon.it) voir être un peu patient, il ne saurait tarder en France. La compatibilité est au top, j'ai du 15 mb/sec en H+ sur Lyon. J'ai juste du bidouiller les réglages opérateurs (apn) vu que l'appareil n'était pas configuré de base par ce dernier (orange). Voilou ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Modifié 4 janvier 2013 par charly.charlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.