SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) CE TOPIC RÉUNI TOUTES LES ROMS POUR NOTRE OT995 ce topic a pour but de rassembler toutes les roms de l'OT995 pour faciliter les recherches donc merci de laisser les commentaires d'aides sur les topics dédié, ROM basée sur GB 2.3.6 : . ROM GB 2.3.6 OFFICIELLE . ROM GB H1N1 2.3 V0.1 . ROM H1N1 2.3.6 V0.9 Satisfaction : - cette Rom H1N1 2.3.6 est personnalisable et overclocké jusqu'a 1,9ghz. - elle est rapide et pas gourmande ni en ram ni en ressource. - elle n'a aucun probleme niveau batterie Déception : - elle n'est plus a jour car maintenant il y a ics (4.0.4) et JB (4.1.x) - elle ne fait pas tournée toutes les apps - esthétiquement elle a un coup de vieux Rom basée sur ICS (4.0.4): . ROM ICS du 28 nov (Merci a cyrille38 de l'avoir uploadé) Satisfaction : - cette Rom est basée ICS officiel avec la surcouche d'alcatel - 100% fonctionnelle Déception : - les applications implanté de base par Alcatel - Surcouche (icones) pour certains . ROM ICS (premiere je crois) Satisfaction : - cette Rom est basée ICS officiel avec la surcouche d'alcatel - 100% fonctionnelle Déception : - les applications implanté de base par Alcatel - Surcouche (icones) pour certains . Rom ICS 4.0.4 allégée de Yohannyo : Satisfaction : - Rom ICS standard et personnaliser (niveau de la batterie, style d'ecriture, applications courante retirer). - elle est fluide et 100% fonctionnel (gps, bluetooth, etc...). - elle n'a aucun probleme niveau batterie Déception : - reçoi les mise à jour par fota (mais à éviter) - suivant les téléphones elle ne boot pas (probleme de boot.img) . ROM ICS+ V1.2 et V.1.3 Satisfaction : - base ICS, personnalisable et overclocké jusqu'a 1,9ghz - option reboot - un plus fluide que les H1N1 - Tres bonne autonomie Déception : - petits bugs signalés sur les sms et les playlists (mais rien de grave) . ROM ICS Ultimate V3 Satisfaction : - rom sur une base ICS avec Holo launcher d integrer personnalisable et overclocké jusqu'a 1,9ghz - tres fluide et fonctionnel (gps, bluetooth, etc...). - option reboot - aucun probleme de batterie Déception : - probleme sur la portée du Wifi - Apn + Flash = Photo horrible ... . ROM MIUI CM9 Satisfaction : - cette Rom est basée sur ICS - elle est restyler que ce soit par les icones en passant par le centre de notification. Déception : - elle n'est pas en Francais - elle comporte divers bugs qui la rend non exploitable au quotidien ROM H1N1 Basée sur le 4.0.4 . Tuto H1N1 v5.2 Final . Rom H1N1 basé sur ICS 4.0.4 de Wwenigma . ROM H1N1 V5.1 . ROM H1N1 V5.1B . ROM H1N1 V5.2 . ROM H1N1 V5.3 . ROM H1N1 V5.4 . ROM H1N1 V5.5 . ROM H1N1 V5.6A_GE Satisfaction : - cette Rom est épurée, Overclocké jusqu'a 1.9ghz - le lock est modifié par celui d'ics brut - option reboot - plusieur choix de batterie et de boot Animation Déception : - le format des videos (.3gp, mais en .mp4) - fond ecran par defaut retiré - Lag (avec le launcher sur les premieres versions) ROM basé sur JB 4.1.x : . Rom ParanoïdAndroid 4.1.2 de BENETNATH Satisfaction : - cette Rom est basée sur JB - elle est personnalisable a souhait que ce soit part les themes ou bien par les réglages d'AOKP et de PA quelle propose Déception : - Bug du code pin - Bug sortie HDMI - boussole / Magnétomètre - bluetooth audio - Statistique de consommation des données . Rom Cyanogenmod 10 basé sur le 4.1.2 de IUSS Satisfaction : - cette Rom est basée sur JB - elle est personnalisable a souhait que ce soit part les themes ou bien par les réglages quelle propose Déception : - Bug du code pin - Bug sortie HDMI - boussole / Magnétomètre - bluetooth audio - Statistique de consommation des données . PAC ROM 4.1.2 Satisfaction : - cette Rom est basée sur JB - elle est personnalisable a souhait que ce soit part les themes ou bien par les réglages d'AOKP et de PA quelle propose Déception : - Bug du code pin - Bug sortie HDMI - boussole / Magnétomètre - bluetooth audio - Statistique de consommation des données . ROM AOKP 4.1.2 Satisfaction : - cette Rom est basée sur JB (CM10 + AOKP) - elle est personnalisable a souhait que ce soit part les themes ou bien par les réglages quelle propose Déception : - bluetooth audio - la boussole /magnetometre ne fonctionne pas - le HDMI Bug . MIUI ROM 4.1.2 Satisfaction : - cette Rom est basée sur JB - elle est restyler que ce soit par les icones en passant par le centre de notification. Déception : - elle n'est pas en Francais - elle comporte divers bugs qui la rend non exploitable au quotidien CWM ICS : CWM STOCK JB : CWM CYANOGEN Je tiens a remercier Cyrille38.1 qui m'a aidé a faire ce topic. Modifié 19 mars 2013 par SuperDroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Très bonne idée ce topic. Il y a aussi celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33714043 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) EDIT : topic refait Modifié 1 décembre 2012 par espagne-95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il y a une version 3 de la ROM H1N1 H1N1_reloaded_aroma.zip - 179.07 MB Parcontre il y a pas mal de bugs (voir sur xda), et je trouve qu'il l'a vraiment trop allégé ! Il n'y a meme plus de google search ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 je l'ai ajouté sur le sujet PA merci :) j'irai aussi la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 La rom H1N1 vient de recevoir une mise a jour et passe maintenant a la V4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620387&page=256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 le lien de la V4 : http://d-h.st/GLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) merci je modifie le lien directement :) edit : j'ai mis ton nom ainsi que celui de yohannyo je vais uploader l'AOKP et GB pour rajouter au topic.. Modifié 25 novembre 2012 par espagne-95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je n'arrive pas a booter la v4 tu à réussi espagne-95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 non je suis actuellement sur PA, ouvre un nouveau topic j'arrive pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Maj du Topic le 1 Dec : . Ajout de la ROM MIUI basée sur le 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Quelle est la meilleur rom fonctionnelle a ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 pour ics 4.0.4 c'est la rom allegee avec le patch gps pour une basee sur jb 4.1.2 c'est paranoidAndroid Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ajout de la derniere version d'ics stock du 28/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Tu as crée une sauvegarde de la rom stock du 28/11 espagne ? Apparemment oui, ça serait bien de mettre le lien dans le topic rom stock ICS 4 (voir avec Emic pour qu'il le remplace dans son 1er post) Modifié 7 décembre 2012 par yohannyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 non quelqu'un la posté sur xda donc j'ai décidé de la partager aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 suivant les dires d alcatel se ne serais pas la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui mais la derniere en date (publiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ajout de la ROM 2.3 H1N1 V0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ajout de la ROM 2.3 H1N1 V0.1 je viens de voir que tu as remplacé la rom stock du 28/11 (que je m'étais empressé d'installer parce que je ne l'avais ni par FOTA ni par OTU) par la première version d'ICS (c'est pas le même lien que celui d'Emric dans son tuto mais c'est bien la même date de version 13/10/12). pourquoi ? y a t-il des problèmes avec la maj du 28/11, ou du moins avec le fichier du lien que tu avais posté ? Modifié 17 décembre 2012 par mickaroulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) bonjour, non juste que quand j'ai modifié le topic ca a bugué et j'ai perdu tout les liens des roms donc j'ai du tout rechercher, avant ce soir je la reposterai si je la retrouve edit : le lien est remit Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par espagne-95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour, non juste que quand j'ai modifié le topic ca a bugué et j'ai perdu tout les liens des roms donc j'ai du tout rechercher, avant ce soir je la reposterai si je la retrouve edit : le lien est remit Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk impeccable, et bravo et merci pour cette idée de centralisation. et une petite suggestion : j'ai lu ici et là que certains avaient des problèmes avec des versions de cwm qui buggent. pourquoi ne pas ajouter un lien vers la dernière version de cwm fonctionnelle puisque, de toutes façons, il le faut pour installer les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) edit : c'est bon ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par espagne-95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 edit : c'est bon ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk vraiment bravo pour ta réactivité; ce n'est pas mon cas comme tu peux le voir. mais si je comprends bien, selon que l'on veut installer ICS ou JB, il faut obligatoirement les deux cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 alors oui et non car : le stock installe ics et jb aussi celui de cyanogen sert plus pour les gapps car ils ne passent pas sous stock Pour mon cas je prends toujours le stock pour les install et save de Jb et ics voir meme gb et je boot sur celui de cyano quand j'en ai besoin pour les gapps Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts