Tib44 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour Je voudrais savoir dans quel magasin je peux tester le nexus 4 sur Nantes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bah faut déjà qu'il soit en vente en magasin, et ça dans l'état actuel des choses c'est pas encore gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais que j'avais pu tester le Nexus S il y a longtemps a la fnac de nantes A votre avis est qu'il vont faire pareil pour le nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je sais que j'avais pu tester le Nexus S il y a longtemps a la fnac de nantes A votre avis est qu'il vont faire pareil pour le nexus 4 ? Oui mais pas avant quelques semaines à mon avis. Si ils sont vraiment en rupture de stock (ça c'est pas sur) il vont d'abord vendre ce qu'ils ont en flux tendu sur le store. Ensuite les magasin seront servis. Si c'était un coup de pub, il est possible que l'on puisse le tester en magasin d'ici 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.