freelancer Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoire tout le monde , excusez moi si le sujet est peut etre en double mais comme je suis nouveau j'ai pas pue trouver ce que je cherchait alors je vous pose mon probleme directement . J'ai un Samsung Galaxy S3 , Version Android :4.0.4 , Numero de version :BUBLG3 c'est un Telephone SFR que j'ai dessimlocké donc il est aussi Rooté( j'ai fait ca grace a vous loool) donc maintenant quand je me connect en wifi il me demande la mise a jour du micro logicielle a la version Jelly Bean (317 Mo je crois) Donc alors ma question est la suivante : ayant peur de fair une bourde et ne connaissant pas la meilleur façon de fair une mise a jours si c en wifi ou bien ave odin ,et si je dois fair cette mise a jours , genre je n'aurai pas de bug , donc a vous de me conseiller sincerement je n'ai aucune idée de ce que je dois faire . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu peux la faire sans crainte mais tu perdras le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oki merci , mais comment je vais le faire , et si je perd le root es e que ca voudra dire que ma sim ne marchera pas !!desolé si j'insiste mai je suis un bleu , donc merci d'etre un peu plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Normalement tu ne perd pas le desimlockage après pour ta maj sois via kies sois via odin en trouvant la rom soit en ota via Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.