bioboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Une question toute bête , je tourne sur la dernière version de cette rom : Magic Dream Symphony (T.corp) 1.4.3s V3 depuis 2 semaines et sur le dernier siyah 1.7rc3 Et depuis 2 jours sans aucunes raisons , je ne peux plus recharger mon téléphone lorsqu'il est allumé ni via secteur ni via usb...* Le voyant de charge en haut de pourcentage clignote sans arrêt mais rien. Je ne peux le charger que lorsqu'il est éteint totalement ce qui n'est forcément pas très pratique.... J'ai tester avec d'autres câbles et c'est la même... Est-ce que cela pourrait venir de la rom ou est-ce plus grave... MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 toujours pas de cas similaire qui pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 si j'étais toi je remettrais une version de samsung pour voir si c'est la rom ou bien le téléphone .. mais j'ai jamais entendu ce genre de problème donc à mon avis ça provient de ta rom .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Question con: t'as essayé de changer de prise ? Moi une fois je sais pas pourquoi, j'ai du changer le chargeur de place, il voulait pas charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.