inca14 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonsoir, j'ai un soucis avec l'appli "le monde". à l'ouverture, j'ai le message "fermeture soudaine de l'application Le monde (du processus com.lemonde.androidapp). je peux que cliquer sur "forcer la fermeture" j'ai réinstallé l'appli, idem. j'ai aussi supprimé le cache sur la carte sd. avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Même soucis pour moi. HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgras Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, exactement le même problème depuis hier... L'application fonctionnait très bien avant... Aussi sur HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 apparemment, le problème est général. sur le market, d'autres personnes ont le même soucis. en espérant que les devs réagissent vite, car c'est l'appli que j'utilise le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pareil, exactement le même problème pour moi. C'est pénible car l'appli est vraiment super. Pour ceux qui ont le problème, vous avez une ROM custo ou celle d'origine ? Moi elle est custo, c'est celle de Xav https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12587 mais je ne pense pas que ce soit la cause car cela fonctionnait avant et ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 a priori le monde estdevenu payant ...donc fin des applis gratos. ou bug mais faut vérifier sur la version iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) La version iPhone fonctionne encore très bien, mais ça ne veut rien dire vu que ce n'est pas la même (celle de l'iPhone a de la pub et fait du push...) Sinon, le site web mobile.lemonde.fr est très bien... Modifié 29 mai 2010 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 sur mon legend, j'ai une rom htc. j'ai installé l'appli du monde non "officielle" à partir du market, elle est moins bien que l'officielle mais çà dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 La mise à jour de l'appli qui est sortie aujourd'hui sur le market corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Effectivement ça marche bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.