daxrider Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Donc je ne rentre pas dans "advanced wipe" ? je Swipe et c'est tout, et si je veux faire un wipe "cache" et "dalvik" je rentre dans "advanced Wipe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Advanced wipe n'existe plus , tout les wipes sont dans la page "Wipe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Une fois sur la page des wipes moi j'ai deux choix "Advanced wipe" ou "Format Data" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) moi non , dans la page wipe j'ai ça : voici un screenshot (désolé pour la qualité médiocre) Modifié 11 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Tu es sur le 2.6.0.0 ? moi j'ai ça, désolé pour la qualité 1ere image ecran principal, 2eme en cliquant sur Wipe Modifié 11 juillet 2013 par Doowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui oui , je suis en 2.6.0.0 , et en 2.5.0.0 j'avais la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) et troisième en cliquant sur "Advanced Wipe" J'avais comme toi en 2.4 Modifié 11 juillet 2013 par Doowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour faire wipe cache et wipe dalvik cache , il faut que tu coches : "Cache" et "Dalvik Cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Donc je ne touche a rien d'autre bon en tout cas merci de ton aide c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 merci pour le tuto j'ai directement flasher le recovery et c'est bon pas besoin de revert recovery disabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.