Aller au contenu

Mise à jour ?


nylan

Recommended Posts

J'ai eu une mise à jour à installer ce matin ( je n'avais pas allumé ma tablette depuis dimanche )

Quelqu'un a des infos sur cette mise à jour ?

Ma version reste 4.1.1

Mon Numéro de build à changé ( je crois ) bien qu'il affiche une date du 18 Octobre...

JRO03C.WW_epad-10.4.2.17-20121018

Modifié par nylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ..

difficile à dire pour le wifi .. certes ma prime n'a pas la "vélocité" de mon ibidule mais j'ai jamais eu a me plaindre du wifi

mais on peut faire peut être des constats, à postériori, les retours d'expérience sont toujours interessants !

alors pour ce qui me concerne :

- la tablette ne semble plus rebooter avec une sd dans la station d'accueil .. avant ca plantait quasi systématiquement, là ca a l'air stable

- le process "com.google.process.gapps" déconne toujours (pour autant ca n'empeche ni les maj ni l'installation des appli sur le play store)

- impossible de maintenir "cochée" la deco du réseau lors des mises en veille .. on coche et ça se décoche tout le temps .. pourquoi et comment, mystère !!

- la tablette laggue toujours lors la saisie dans la barre d'adresse .. particulièrement notable avec firefox .. avec polaris office c'est fluide lors de la saisie .. heureusement !

voilà déja pour un 1er survol rapide ..

rien de révolutionnaire quoi !

Modifié par petecanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bug Fix

1. ASUS IME

- Fix the issue that in ASUS Spanish(US) and ASUS Dutch(Holland) IME, some characters cannot be typed or cannot be typed correctly.

2. Gmail

- Fix the issue that "Show quoted text” in Gmail does not work in a mail thread that is with 2+ messages.

3. 3d party app

- Upgrade Polaris Office to 3.5-build 5r16148FV06.

4. Wi-Fi

- Fix the issue that TF201 cannot connect with Wi-Fi AP that has Chinese character AP name.(SSiD)

5. Screen Saver

- Fix the issue that the screen cannot resume to video playback but only audio playback after pressing power button when “Quick Launch” in Screen Saver settings is enabled.

6. Browser

- Improve web page compatibility.

Source : http://www.androidpolice.com/2012/12/18/asus-transformer-prime-tf201-update-10-4-2-18-rolling-out-today-heres-the-changelog/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .. pas de quoi fouetter un chat, donc ! :huh:

dès la mise à jour .. 5 secondes après quoi, j'ai eu droit à mon :

"processus com.google.process.gapps ne fonctionne plus"

il semble que la sale bête ait disparu une fois avoir réinitialisé les applications ..

pour le reste tout semble ok ...

Modifié par petecanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...