Dodo84 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) J'ai un problème pour les mises à jours de mes applications depuis ce matin, ça me donne ce message : Pourquoi ? Ça m'a fait la même chose que je sois en 4.1.2 ou en 4.2 Modifié 14 novembre 2012 par Dodo84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Et ça me fait la même chose quand je veux télécharger une appli... Il est marqué : "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC]) Je suis le seul à qui ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai la même erreur depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai eu cette erreur hier soir, j'ai enlevé et remis mon compte Google pour solutionner le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yes, ça marche pour moi après cette manip. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai eu ça ce matin aussi après le passage en 4.2. La solution est effectivement de supprimer et remettre le compte Google (rien de perdu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir. Pas réussi.... Ou supprimer le compte Google? Quelle manipulation.....? Merci de votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Paramètres, compte, Google, tu cliques sur le nom de ton compte, puis les trois points en haut à droite et supprimer ton compte. T'occupes de l'avertissement, ça tu retrouve tout après. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir. Merci Laur3ntl. Cela a fonctionné très bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Même souci sur mon GNex. Pour solutionner : Paramètres/applications/Services Google Play ---> vider le cache, effacer les données et reboot ! ET ca refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ouf ! Merci beaucoup pour ce sujet, j'ai enfin réussi à résoudre ce problème auquel j'étais également confronté depuis la mise à jour vers Android 4.2. Vive la communauté Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai installé une bonne quinzaine de fois cette maj 4.2, j'ai eu ce problème qu'une seul fois. Les manips données dans ce post n'ont pas du tout fonctionné (je ne me souviens plus du code erreur), j'ai été obligé de faire un wipe data/factory reset à partir du cwm pour m'en sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.