Aller au contenu

CyanogenMod 10 Stable


Recommended Posts

Premier retour rapide: "Stable" ne veut pas dire complètement opérationnelle...Pas de bugs notable, mais une batterie qui fond comme neige au soleil et un wifi ultra capricieux (tip: flasher la rom, rebooter, et ne flasher les Gapps qu'après, ça arrange un peu les choses).

De retour sur la RomAur (cf. XDA) totalement opérationnelle, look stock mais batterie au top.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question,

j'aimerais changer de téléphone, et ce xperia T m'interesse bien.

Actuellement, mon téléphone est sous cyanogenmod, et je peux mettre à jour la ROM sans souci et surtout sans ordinateur.

Je m'y perd un peu dans les infos sur le xperia T, on peut laisser le bootloader verrouillé, et installer des ROM alternative, c'est ca?

(on trouve la procédure ici, par exemple: https://forum.frandroid.com/topic/122004-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ )

Mais du coup, est-ce que je pourrais faire comme avec mon téléphone actuel (galaxy S), et demarrer en recovery mode (je crois), et choisir d'installer une ROM depuis la "sdcard"?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur la RomAur (cf. XDA) totalement opérationnelle, look stock mais batterie au top.

A suivre...

Euh... Perso, ce qui me chagrine le plus pour l'instant sur mon xpéria c'est la batterie... Alors, pourrais tu expliquer un peu plus cette phrase, STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la rom Rom Aur, elle est "esthétiquement" identique à la rom stock, mais le développeur a (semble-t-il) optimisé certains points pour rende la batterie un peu plus performante. Pas de révolution non plus, mais une durée de vie sensiblement améliorée, surtout en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...