sebass13310 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 (edited) Bs tout le monde, cela va faire plus de 5h que je ne peux plus me connecter sur "fesses de book" ^^ via mon Spica ... lorsque je me log, voici le message d'erreur... "An error had occured during the sign in. Please try again later [session info not found]" Voila .. quelqu'un peut il m'expliquer ? y a t'il une manipulation à faire ou bien faut il tout simplement attendre encore ... ? Je tiens aussi a préciser que sur facebook, lorsque je commente des posts ou activités d'autres personnes sur leur mur, 1 fois sur 3 un message d'erreur apparait ... voila je vous remercie d'avance cdt Edited May 27, 2010 by sebass13310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyfty Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 J'ai moi aussi un soucis avec l'application... je n'arrive pas à actualiser. Par contre quand je passe par le navigateur, cela fonctionne... Je pense que je vais désinstaller et réinstaller l'appli.... On verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur83 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 c est un soucis de l application et c est général (certainement une modif sur la structure du site mobile) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebass13310 Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 c'est exact, cela marche effectivement ... dit moi dès que tu l'aura ré-installer =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyfty Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 J'ai désinstallé les mises-à-jour et je les ai réinstallé. Effectivement cela devait venir de l'application elle même au vu des commentaires sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franzy198 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ca arrive parfois, plusieurs sortes d'erreur décrite (api.facebook.com ne répond pas, etc...). Le mieux dans ce cas là est soit de redémarrer le téléphone, soit de le passer en mode avion (coupe les connexions GSM) puis de désactiver le mode. Ca revient au même, mais cette dernière méthode est beaucoup plus rapide que la 1ère :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts