Aller au contenu

HTC Magic: ILLIMYTHICS 3G+ & ILLIMYTHICS PRO


Mr.Yann

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant plus de téléphone depuis quelques temps, et n'ayant jamais souscrit à un forfait aussi complexe que les forfaits ILLIMYTHICS PRO et ILLIMYTHICS 3G+ (qui sont, corrigez moi si je me trompe, les deux seuls forfaits avec lesquels seront proposés le HTC Magic), je commence un petit peu à me renseigner sur ces deux forfaits.

Pour cela, je me rend sur cette page:

http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu&sfrintid=HPBOLMOBILES_Offres_ABO#

En déroulant les détails du forfait ILLIMYTHICS 3G+, je vois en illimité 24h/24 Internet 3G+, TV, Mails. Je clique sur "Plus de détails", ce qui m'ouvre cette fenêtre:

http://www.sfr.fr/pop-up/popup-mobile-web-surfer.jsp

Et là, en cliquant sur Mentions légales, je lis ceci:

(1) 0,30€/connexion wap pour les clients SFR La Carte. 0,50€/connexion wap pour les clients Forfaits Bloqués SFR. Et 0,50€/session wap dans la limite de 2Mo puis 1€/Mo supplémentaire pour les abonnés SFR

Bref, cela m'a mis la puce à l'oreille, et je me tourne vers vous pour recueillir vos échos, votre expérience et vos informations sur ces deux forfaits, ainsi que les éventuels piège à éviter (exemple: internet vraiment illimité ?). N'étant pas d'un naturel prudent, j'aimerais éviter les mauvaises surprises... (D'autant que ça n'est pas trop le moment pour moi que la facture ne s'alourdisse inopinément).

Amicalement,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit des couts de connexion "wap" générique.

La pop-up affichée correspond à de la pub pour l'internet mobile, mais sans lien avec un forfait.

L'internet mobile étant compris en illimité dans les forfaits illimythics, ces couts ne s'y rapportent pas (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cela fait déjà depuis le début de la création de votre site que je vous regarde attentivement, donc je viens de m'inscrire bien sur pour répondre juste a une pti question en fait j'ai un vieux modèle acheter en 2000 un Sony Ericsson P800 directemen de dubay et oui avec qui j'en es vu des verte et des pas mur, donc tous ca pour vous dire que j'ai un forfait illimité tout les soir a partir de 18h00 et week end inclus oui donc de l'époque sinon comme il y avais pas de forfait 3G a l'époque voir trop cher j'avais pris un serveur de free voila le liens

http://74.125.77.132/search?q=cache:SwWByKTiVIEJ:freepouille.blog.01net.com/freepouille/2005/10/champion_du_mon.html+free+%2B33173922000&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

donc le numero de téléphone et +33173922000 GRATUIT ETRANGER ET PORTABLE.

Donc avec cela je ne paye pas grand chose, est ce que a vous le coup encore de le garder comme cette configuration ou bien faut t'il le changer merci a vous et encore bravo pour votre forum frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cela fait déjà depuis le début de la création de votre site que je vous regarde attentivement, donc je viens de m'inscrire bien sur pour répondre juste a une pti question en fait j'ai un vieux modèle acheter en 2000 un Sony Ericsson P800 directemen de dubay et oui avec qui j'en es vu des verte et des pas mur, donc tous ca pour vous dire que j'ai un forfait illimité tout les soir a partir de 18h00 et week end inclus oui donc de l'époque sinon comme il y avais pas de forfait 3G a l'époque voir trop cher j'avais pris un serveur de free voila le liens

http://74.125.77.132/search?q=cache:SwWByKTiVIEJ:freepouille.blog.01net.com/freepouille/2005/10/champion_du_mon.html+free+%2B33173922000&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

donc le numero de téléphone et +33173922000 GRATUIT ETRANGER ET PORTABLE.

Donc avec cela je ne paye pas grand chose, est ce que a vous le coup encore de le garder comme cette configuration ou bien faut t'il le changer merci a vous et encore bravo pour votre forum frandroid

J'ai absolument rien compris :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il utilise un accès 56k illimité de chez free, pour se connecter au net depuis son mobile, et nous demande si ça vaut encore le coup.

Sachant que la 3G+ possède un meilleur débit, il est toujours préférable de changer de méthode. Maintenant, niveau financier, tout dépend du forfait actuel.

C'est sûr que entre l'accès "gratuit" puisque compris dans l'abonnement adsl, et un forfait adapté, ça coutera un peu plus cher.

Par contre, en effet, le message est très peu compréhensible. Essaie de faire un effort la prochaine fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!! Désoler, j’étais certainement a moitié endormi, (ou ivre ;o)) quand j'ai écrit ce message, en fait tout simplement je mettais a disposition, un compte free pour ceux qui ca intéressé, car sur mon forfait actuel (illimité soir et week end) c'était le seul moyen pour avoir une connexion internet a moindre coup, voilà j'espère que cette fois ci sera plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...