Nicolas Rain Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello ! Suite aux multi-commandes de certains je voulais savoir si des personnes voulaient revendre un de leurS Nexus 4 ?! Beaucoup sont dans mon cas donc faites vos demandes ici ! Personnelement je suis sur Paris et je peux me déplacer sur la région parisienne pour vous en reprendre un (16Giga si possible) au prix auquel vous l'avez acheter + fdp. Bref faites m'en part en MP si ça vous intéresse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Même chose que le monsieur au-dessus. Je suis en RP la semaine prochaine et je cherche un 16Go au prix d'achat+fdp bien entendu. MP ou ici sur ce topic si vous avez un N4 dispo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La même chose pour moi, en Alsace ou dans l'est de manière générale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Idem pour moi, région d'orléans (Loiret 45) ou alentours , je cherche un nexus 4 8Go ou 16 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, je recherche un nexus 4 8go, ou 16go (de préférence) sur la région centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si jamais une personne a un 16Go sur l'ile de France je suis preneur. Sur paris toute la journée ou le reste de la banlieue parisienne en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si jamais quelqu'un en a un en trop ( Un 16 Go de préférence), Je suis prêt à le racheter (Je suis dans l'Yonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phibou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 je suis preneur pour un modèle 16go sur le tarn ou toulouse. paiement en liquide de main à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense que les Nexus en trop ont très vite trouvé preneur (c'est mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je crois que si une personne en a commandé deux elle va revendre plus cher le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut, moi je suis preneur pour un nexus 16go aux alentours de Montelimar, inclu valence ... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi j'en aimerais bien un sur nancy (enfin sur toute la lorraine), n'hésitez pas, je me déplace et j'offre le pack de bière en plus lol (ou de jus de tomates, au choix :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightning_bolt Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma part je recherche un 16 go sur la région lyonnaise.Avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, je suis preneur pour un 16Go sur Paris et sa banlieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon bah je doute que ça fonctionne mais je suis aussi preneur. Un 16Go sur Toulouse. Sachant que phibou plus haut a fait la demande avant moi donc il est prioritaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Preneur d'un 16Go sur Toulouse aussi... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis prenneur sur aix en provence pour un 16 go :), merci de me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Super Google a annulé la commande de la personne qui devait me filer son second N4, si quelqu'un en a commandé un de trop, je suis preneur au prix d'achat + ports + bonus Merci à celui ou celle qui pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Preneur pour un N4 16Go sur le région Lorraine ! J'ai peut être un revendeur, mais c'est au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Recherche activement un N4 16gb sur la région nantaise (Nantes et alentours) avis au personne ayant un coeur. Un étudiant qui vous aime déja :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Cherche Nexus 4, 8 ou 16GB, je peut payer 400Euro s'il le faut. Sur Lyon et alentour. Message privé ;) je repond vite et l'echange egalement :D Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, Nous somme conscient que vous êtes plusieurs à la recherche du bon plan... :emo_im_money_mouth: mais ce types de sujet n'as pas sa place dans cette section! Je vous invite à patienter ou à faire une demande dans la catégorie ACHAT/VENTE ici: https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ (attention au format de l'annonce) Je ferme ce sujet, merci de votre compréhension ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.