alex.nadal95 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières. Je suis intéréssé par le Nexus 4. Si je le commande directement sur le Google Play Store (en attendant sa re-disponibilité), sachant que je suis sur iPhone 4S donc Micro Sim, sera-t-elle directement compatible sur le port Micro Sim du Nexus 4 sans que je ne demande quoique ce soit à SFR ? Merci pour vos réponses. Alex. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberux76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si tu as déjà une micro-SIM tu n'as aucune raison de la changer, ça restera la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.nadal95 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Très bien ça me rassure alors ! Je te remercie pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberux76 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais je t'en prie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut j'ai reçus mon nexus 4 , mais je n'ai pas de micro sim , sachant que j'aimerai garder mon numéros de tel. Comment ça c'est passer pour vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je lai coupé moi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je lai coupé moi même ^^ T'es taré toi ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 lloll j'ai vue que sur le net un grand nombre de gens l'ont fait je pense aussi le faire si ils me font changer de numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 lloll j'ai vue que sur le net un grand nombre de gens l'ont fait je pense aussi le faire si ils me font changer de numéros tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 bah tu les contactes ou tu te rends directement en boutique et tu leur expliques ta situation. Après je ne sais pas s'ils vont te facturer la nouvelle SIM... En tout cas, chez Orange (/Sosh), c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Avec le même num ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Avec le même num ?? bah oui, quand tu auras la nouvelle sim ta ligne sera transférée dessus et l'ancienne (sim) sera désactivée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est pas toujours gratuit. Moi Bouygues à l'époque pour passer sur GS3 me l'a fait payer (10€) sur ma facture mensuel sans m'avertir en boutique, évidement aucun recours puisque le téléphone ne venait pas de chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ok merci de l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 gratuit chez sfr. Je te conseille par la boutique, tu l'as dans la seconde et le switch de ton ancienne à ta nouvelle carte met entre 0s à 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci de ton conseil , dans ce cas là j'y serai demain à la première heures. Ps: Si ça intéresse quelqu'un j'y suis aller ils me l'ont fait gratuitement , tout marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.