Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour à tous, Plus besoin d'utiliser le malheureux Samsung Kies pour installer les drivers USB sur son PC. :) Pour rappel, Kies peut provoquer un brick des téléphones s'il tourne en même temps qu'Odin lors d'un flash... Fichier à télécharger => ICI INSTALLATION * Dézipper le fichier * Exécuter le fichier "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe" * Choisir la langue, le chemin d'accès et cliquer sur Installer. * C'est déjà fini :mad: Enjoy ! :D NB : ne marche pas sous Windows 8 (pilotes non signés) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, j'ai bien installé les drivers sur mon ordinateur portable (TOSHIBA 4080 XCDT avec Windows 2000 pro) mais quand je branche mon galaxy note N7000 dessus, l'ordinateur reconnaît un nouveau périphérique (Samsung Android) mais n'arrive toujours pas à l'installer. Aucun driver ne fonctionne pour le téléphone. Le téléphone est reconnu dans le gestionnaire de périphérique sous la partie "autre périphérique", avec comme appellation MTP. (?) Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp comment installer mon téléphone sur mon ordinateur ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il me semble qu'il faut au moins XP SP3 pour utiliser le MTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rhoooo la loose !!! :-( Ya pas un p'tit génie qu'à trouvé la solusse ? O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es vraiment obligé d'utiliser un système aussi vieux ? Sinon, si les lignes de commande ne te font pas peur, tu peux utiliser ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Une amie à récupéré un vieux portable à son boulot et ne s'en sert que pour faire du traitement de texte. Vue l'engin, je ne pense pas pouvoir installer un autre système ... :-s Merci [color=red]qd[/color] mm ... Les lignes de commande ... Bof lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Le MTP fonctionne en natif sur la plupart des distributions Linux , il me semble ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 merci pour les informations. je viens de contacter le support samsung qui me confirme il faut avoir xp au minimum. f**k ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batlakat Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 bonsoir a tous, et moi qui suis sous windows 8, comment je fais ??? quand je branche ma galaxy tab P1000 sur mon PC il me dis "peripherique non reconu" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Installe les pilotes. Même si normalement le MTP fonctionne directement... Je n'ai rien eu à installer sur Windows 8, le problème ne vient pas de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai essayé d'installer les pilotes avec un autre installeur, et ça m'a mis un échec. Avec celui-ci, l'installation est allée jusqu'au bout, mais le périphérique (Galaxy Ace GT-S5830) n'a pas été reconnu par l'ordinateur. J'ai Windows 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu peux faire un screenshot de ton poste de travail et de ton gestionnaire de périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimaniack Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Pour ceux fonctionnant sur W8, il faut autoriser les certificats non signés. Ca sous-entend que vous autorisez l'installation de programmes n'ayant pas eut de contrôle. Voici un excellent tutoriel : http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/ Bonne journée (Et dsl de déterrer ce post, mais ça pourra être utile aux visiteurs de passage ;-) ) Modifié 23 janvier 2015 par multimaniack 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.