Dr. Dark Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Voici un rapide tuto pour sauvegarder le dossier EFS de son téléphone (données nécessaires pour avoir une connexion réseau !)... Autant dire que c'est important. Pré-requis : * Encore et toujours les accès root * Fichier à télécharger : Windows, Linux ou Mac. Installation : * Sur votre téléphone, activer le débogage USB (Paramères > Options de développement) * Décompresser le fichier téléchargé. * Brancher votre téléphone au PC. * Exécuter le fichier .bat (backup ou restore selon ce qu'on veut faire) * Patienter jusqu'un fichier EFS soit créé. Source ICI. Information : Pourquoi est-ce important de faire ça ? Réponse sur XDA avec Dr. Ketan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 nickel!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 est ce que cette technique marche pour le n7105? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 est ce que cette technique marche pour le n7105? A la demande de beaucoup il y a une section spéciale pour le 7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Et moi j'ai ca :/ une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je dirais bien : ADB.EXE n'est pas dans le PATH ou bien dans le dossier courant... Correction après avoir regardé le zip : le dossier files1 contenu dans le zip n'a pas été extrait. Typiquement cela arrive quand on clique directement sur le .bat depuis la vue du dossier compressé (zip) alors qu'il faut d'abord l'extraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai reussi grâce a une autre méthode Je l'avais pourtant bien extrait sur le bureau avant de le lancer (mode administrateur ou double clic dessus) et ca ne marchait jamais. Mais bon, ca ne coutait rien d'essayer :p Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.