Aller au contenu

Un systéme de précommande c'est si compliqué a mettre en place?

Recommended Posts

Bonjour a tous, je ne comprend pas google, dans la vie quand vous aller a la poste vous prenez un ticket et vous attendez que votre numéro passe, pourquoi google ne fait ce genre de systéme plutot que de mettre en place un systéme vaseux de mise en ligne qui ne sert a rien a part faire chier les gens..

C'était mon coups de geule....

Merci de m'avoir lu

Bonjour a tous, je ne comprend pas google, dans la vie quand vous aller a la poste vous prenez un ticket et vous attendez que votre numéro passe, pourquoi google ne fait ce genre de systéme plutot que de mettre en place un systéme vaseux de mise en ligne qui ne sert a rien a part faire chier les gens..

C'était mon coups de geule....

Merci de m'avoir lu

C'est du marketing.

En premier je pense que google a été surpris de l'intéret porter a son smartphone.

Les autres Nexus n'ont jamais eu cet engoument. Il ne pouvait aps non plus risquer une très grosse production au risque qu'il leur en reste trop sur les bras.

Deuxiemement, le stockage sa coute cher! et si google le vend proche du coutant, il faut éviter le gaspillage et vendre au flux tendu.

Ensuite cela les as aider a ce faire un gros coup de^pub.

Tous les site informatique en parle. En disant "rupture de stock en 20 minutes". Imagine l'impact sur les gens qui ne connaissait pas ce téléphone. Il vont se dire a la prochaine mise en vente je me grouille de l'acheter. Du coup la prochaine fois il y aura encore plein de monde et eux sa leur apporte des clients. (Certe il y a une petite partie de mécontent qui vont raler et partir acheter un autre smartphone, mais sa doit être moins élevé que les clients que sa apporte).

Ensuite pour la précommande, si il y avait ce système on autait eu moins de pub. De plus immagine si la précommande est trop grande, (LG n'a pas une très grosse ligne de production comparé a samsung) et que certaine (les dernier a commander) ait un délais d'attente de 60 jours. C'est pas l'idéal...

Enfin je pense que google n'est quand même pas partis a l'aveugle même si il est possible qu'ils aient été un peu surpris pas la demande.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...