gma307 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hey tous le monde ! Je souhaite offrir une tablette à ma petite femme, mais j'aurais fortement besoin de vos conseils ! Il lui faudrai un truc genre 7", sous android (pas d'ipad), et budget aux alentour de 200-250€. Allé faite vos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Suggestion : lire déja les 10 (au moins) topics existants sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gma307 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Merci pour ta réponse mais non merci ! Avant d'ouvrir un topic j'ai évidement cherché....la plupart des topic ouverts parlent d'une tablette ou d'un comparo entre 2 modèles... Donc rien à voir.... Si quelques uns veulent bien prendre le temps afin d'échanger sur ce sujet des diverses tab disponibles a ce jour et a offrir a noël, je pense que ce topic devrait en intéresser plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Nexus 7 : voilà t as trouvé la bonne tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shief Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Si tu veux une 7', la Nexus 7 est clairement la plus performante et pour moins de 200€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 7 pouces : idéal pour lui bousiller les yeux :lol: Pourquoi pas une 10 pouces, comme par exemple l'Inosop ? Pratique, stable, rapide, avec un topic de suivi et de tests divers, d'après moi ton épouse en serait ravie. Et au moins, elle possède un port SD card, pas comme la Neksuce 7 :P 105 € avec carte SD 16 Go fournie et livraison offerte parfois. C'est un cas à étudier ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.