Ganouche Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, J'ai voulu télécharger Angry Birds Star Wars mais surprise quand je me rend sur google play pour le dl, j'ai ce message "Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC Desire S". J'ai cherché quelque chose à ce sujet d'une imcompatibilité avec le desire s, mais rien ne parle de ça... Alors est-ce que le Désire S n'est pas compatible ou alors je fais figure de cas isolé ? Voila le message en question: Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour moi il est compatible, tu es sur quelle rom? Stock, custom, opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors c'est un téléphone qui vient de chez Bouygues, après en ce qui concerne la rom, le custom et autre je ne sais pas. Je n'ai rien fait au téléphone et je n'ai eu aucun problème pour les précédent angry birds. Le téléphone est juste débloqué rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ca peut venir de ça alors, perso ma rom SFR avait du mal avec certaines applis, selon elle le market le DS était pas compatible, alors que sous rom HTC, pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le problème peut venir du fait que j'ai débloqué le téléphone ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'en doute, le simlockage n'a rien à voir avec les applis ni même le système android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Et bien voila, problème résolu grace à bobichon qui ma donné l'apk du jeu. Merci encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steliodaz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Je suis novice, c'est mon premier téléphone un peu "évolué", un Huawei U8350 qui tourne sous Android 2.2.2. Jusqu'ici ça n'allait pas trop mal, je ne fais pas des trucs de dingue avec, j'ai juste téléchargé 3 ou 4 applis, c'était tout simple, nickel. Et évidemment il me fallait Angry Birds pour mon fiston de 10 ans, j'ai réussi à l'installer facilement :) . Et là première déception : on attendait Angry Birds Star Wars, et boum pas possible : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"... Bon, je fais quoi alors ? :mad: En cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre petite discussion...alors je m'incruste... Dans la boite du téléphone, il y a une petite carte mémoire, ça pourrait servir ? Et c'est quoi une APK ? Bref, je bois la tasse ! Vous auriez une idée pour nous ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 L'APK peut s'apparenter à un EXE sous Windows, il permet d'installer l'application sur le système. Android fonctionne avec un Store centralisé comme pour les iPhone, et là en l’occurrence le Store estime que votre téléphone ne va pas être compatible avec l'application et ne vous délivre donc pas l'APK. Pour l'installer quand même, il faut chercher l'APK sur Internet, comme l'application est gratuite c'est légal donc facilement trouvable en tapant le nom de l'application + numéro de version + apk (taper Angry+Birds+Star+Wars+1.0.2+apk sur Google). Pour le reste, il suffit de mettre ce fichier sur votre téléphone grâce à la petite carte mémoire dont vous parlez et de l'installer avec une application comme OI File Manager. C'est pas compliqué une fois compris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rkonneur Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Salut , en effet angry bird n'est pas compatibe sur htc desire . Mais on peut Lavoir grace a XXXX ou la technique au dessus et gratuit . De plus puisque la version n'existe pas sur ce phone les payements pour les objet bonus sont GRATUIT . Sa nous met erreur payement la version n'est aps disponible mais on est quand meme crediter <3 Modifié 3 décembre 2012 par rkonneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mmmh, Angry Bird Star Wars est compatible, mais sous la dernière MaJ du Desire S officiel (je jouais au jeu avec cette version), c'est à dire ICS 4.0: http://dl4.htc.com/RomCode/Source_and_Binaries/RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068.zip PS : ça supprime la surcouche opérateur en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.