Aller au contenu

Vos avis sur ce téléphone


Lowkdown

Recommended Posts

Hellow à tous!

Après demande de renseignements, je pense pencher pour l'achat de ce téléphone.

Cependant, ayant eu une première expérience avec un xperia mini pro, certains points me font un peu peur.

J'aimerais avoir vos avis quant à l'autonomie, quelle est votre utilisation? Combien de temps dure votre batterie?

Au niveau des performances, ressentez vous des lags à divers moments?

Et quand vous jouez à des jeux assez lourds (shadowgun, dead trigger, tout ça quoi) est-ce que ça lag? Est-ce que la batterie descend à vive allure?

Niveau accéléromètre, je suppose qu'une personne du forum a déjà testé temple run, non?

Sur mon xmp, le personnage ne tourne pas forcément quand je penche le phone... Qu'en est-il du CMobile?

Le wifi, il ne se déconnecte pas trop souvent? La vitesse est bonne?

Au niveau de l'image... Si vous deviez avoir un PDF d'une BD sur votre smartphone, l'écran est il assez grand pour le lire sans trop devoir forcer? (je vais passer de 3 ou 3,5 pouces je sais pas, à du 4,3 donc d'office ça ira un peu mieux mais bon)

Voilà, merci aux courageux qui auront tout lu et aux encore plus courageux qui me répondront ^^

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais que vendredi ou samedi mais je pense en connaître beaucoup sur se tel.

Autonomie: point noir du tel, cela dépend des personnes mais il faut le recharger tout les soirs.

Écran: l'un des meilleures actuellement, 342ppp (pixel par pouce) mieux qu'un iPhone même si le nombre de ppp ne fait pas tout.

Jeux: apparemment il fait bien tourner les jeux.

J'ai répondu à tout se que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, après avoir cherché sur le forum j'ai pas trop vu de réponse.

Pour la batterie, ça va, du moment qu'il tient environ une journée d'école / de boulot, c'est ce qui compte parce que je n'en attend pas plus.

J'ai regardé des vidéos et l'écran a l'air bien aussi, j'arrive à lire assez facilement même quand ce n'est pas zommé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lis bien tous les sujets car il y a quand même pas mal de réponse à tes questions , et essayons de ne pas ouvrir de sujet identiques mais plutôt de poser nos questions sur les sujets déjà ouvert s'il correspond à nos demandes ca évitera que tout le monde s'y perd.ne le prend pas mal mais se serait dommage que ca devient fouilli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que tu as créé un sujet dans la section conseil avant achat, et qu'il y a ici un sujet dédié aux avis des possesseurs.

Donc un peu de lecture, et après demande des éclaircissements.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...