D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut à tous, je souhaite savoir si il y a des gens qui ont leur commande (de N4) expédiée ? Ou le cas contraire, quelle est la date d’expédition estimée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi toujours pas mais c'est normal la prévision d'expédition est le 15 Novembre donc on l'aura au plus tôt Samedi mais j'en doute le plus tôt sera Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi toujours pas mais c'est normal la prévision d'expédition est le 15 Novembre donc on l'aura au plus tôt Samedi mais j'en doute le plus tôt sera Lundi tu as déjà commandé un appareil sur le P. Store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Nop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Nop !!! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi j'ai commandé la Nexus 7 le 12 Octobre, un Vendredi. Samedi - dimanche, jours non-ouvrés, la commande est expédié le lundi 15, c'est logique. Reçu le lendemain, mardi 16. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi j'ai commandé la Nexus 7 le 12 Octobre, un Vendredi. Samedi - dimanche, jours non-ouvrés, la commande est expédié le lundi 15, c'est logique. Reçu le lendemain, mardi 16. ;) Quand la commande est expediée, tu reçois un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de recevoir aussi un mail. Ma commande comprenant un N4 16 go vient d'être expédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je viens de recevoir un mail à l'instant me disant que mon nexus 4 16Go venait d'être expédié............. Trop bon.... Screenshot ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Idem mail d'expédition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est un coup monté ? lol j'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir, afin de centraliser l'information merci de poster ici vos STATUT: sous cette forme: Date de commande : Date d'envoi : Date de réception : Capacité (8Gb/16Gb): je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.