Tomy.b Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 j'hésite encore .... entre un grand T et un petit ... disons xpéria Go qui est inferieur en qualité mais qui me convient peut etre mieux en taille. Je trouve rien de petit et puissant, avez vous des proposition ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 ya le Razr i, qui est à peine plus gros qu'un iphone 4/4s malgré son écran 4.3" et avec des performances proches des haut de gamme pour mieux se rendre compte des dimensions : http://www.phonearena.com/phones/Motorola-RAZR-i_id7499/size Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Attention j'ai le Go et je peux te dire que sa résolution est horrible ! Par contre il est très fluide et fonctionnel. Je commence à me mordre les doigts de l'avoir acheter ! Edited November 14, 2012 by Lapinfourbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Le cloud mobile un peu plus grand que le razr i mais pas beaucoup (regarde le lien de raspac qui est vraiment très bien fait) Edited November 14, 2012 by Aurelien77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 4 ou 4.3, c'est je pense l'idéal. C'est pourquoi j'ai opté pour le cloudmobile, qui entre dans la poche et se fait rapidement oublié! Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 4 ou 4.3, c'est je pense l'idéal. C'est pourquoi j'ai opté pour le cloudmobile, qui entre dans la poche et se fait rapidement oublié! Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk On est 2 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy.b Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Le razr i j'oubli car un peu peur des incompabilité avec intel et les appli.. Acer 127*65.8*9.9 sony xperia v 129*65*10.7 il n'y a pas grande différence... Alors que le go ne fait que 111*60.3*9. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meane Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Razr téléphone, 4,3 près performances grand écran pour le haut de gamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Le cloud mobile est bon. Et pas chere. Sinon il y a aussi l'Iphone (pas taper). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Oui je t'accorde que le Go est bien plus petit, mais tu risque fort de t'énerver dés que tu vas l'utiliser. C'est trop peu puissant je trouve. Quelles sont tes dimensions maximales? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Je ne pense pas qu'il faille avoir peur des incompatibilités Intel. Des incompatibilités tu en trouveras avec tous les téléphones (quand tu regardes les Maj des appli sur le playstore, tu vois souvent des trucs du genre "Maj pour le HTC One X" "correction de bug pour le Galaxy Note" etc. On fait tout un plat des incompatibilités des téléphones Intel alors qu'elles ne sont pas plus fréquentes que pour tous les autres téléphones. Et le razr i est vraiment ce qu'il y a de mieux en terme d'encombrement. Je suis passé brièvement au Huawei Ascend P1, quel plaisir de revenir ensuite au petit format du razr i (pour la même taille d'écran) En téléphone pas trop grand et assez puissant, tu as aussi le xperia P sinon... Edited November 15, 2012 by diantro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Le razr i j'oubli car un peu peur des incompabilité avec intel et les appli.. Les incompatibilités se comptent sur les doigts d'une main à peu près, et il suffit de mailer les dév pourqu 'ils puissent corriger ça ;) C'est un excellent téléphone. Edited November 16, 2012 by Trollin' in the name Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Tout dépend ce que tu appelles petit mais go, u, sola sont pas bien grand avec un hardware canon pour leurs prix! with tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieuck Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) un amie hésite avec le galaxy s2 et le razr i je me demande lequel et le mieux? ou le cloud mobile mais pas le nexus 4 pour la dimension et le matériaux. Edited November 21, 2012 by mathieuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) crée toi un sujet :P Edited November 21, 2012 by fabidesca 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 crée toi un sujet :P +1 Tout dépend ce que tu appelles petit mais go, u, sola sont pas bien grand avec un hardware canon pour leurs prix! with tapatalk +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts