jul's Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonsoir a tous, désoler si la question n'est pas à poser ici. Depuis un moment avec mon Xperia Arc quand j’écoutais certaines musique une photo qui était dans mon dossier bluetooth c'est insérer dans certaines musique, et depuis la mise a jour la photo a changer et s'est mise sur d'autres musiques. (celle reçu par bluetooth en majorité, mais d'autres aussi) J'aimerais savoir d'où venais cela et si il était possible de changer cette photo. ( sachant que les photo d'album se mettent d'office) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul's Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 salut. meme soucis sur le mien. si quelqu'un a le soucis et la soluce.... on est preneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, essaye avec l'application "album art grabber" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.