Aller au contenu

Photophone android à moins de 200 euros


Recommended Posts

Bonjourà tous,

Je cherche un smartphone android le plus fluide possible pour une utilisation courante(tél, sms, web, réseaux sociaux et diverses applications. Pas de jeux). Je suis conscient que dans cette gamme de prix je n'aurais pas une qualité exeptionnelle pour les photos mais je cherche neamoins à avoir un rendu correct si c'est possible.

Mes deux critères principaux sont donc fluidité et qualité photo à moins de 200 euros.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Faire des photos

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (ICS)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucun restriction

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Ray ?

meilleur photophone android 2011

la qualité photo étant souvent le premier truc passant à la trappe quand on baisse le prix, je vois pas mieux que ce sony, par contre niveau fluidité ya surement mieux dans la même gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Le problème c'est que comme tu le dis, à bas prix, les apn sont souvent faible. Si c'est le critère principal, autant mettre un peu de côté la fluidité.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Raspac,

Effectivement j'y ai pensé mais j'ai oublié de préciser que je souhaiterai un ecran de 3,5 pouces au minimum et ne pas depasser les 200 euros port comprit. Cela dit si je ne trouve rien de convainquant je m'orienterai vers celui-ci.

Parmis ces modeles, lequel pensez-vous le meilleur en photo ? :

- Wiko cink slim

- Acer liquid glow

- Acer gallant duo

A osmoze30, je comprends mais c'est un téléphone pour ma mère et une première expérience android que j'aimerai la plus réussie possible, d'ou ce besoin de fluidité .... On va dire 60% pour la fluidité et 40 pour les photos :)

Modifié par croissantnature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia lumia 800. Tu le trouveras dans tes prix en occasion comme neuf, il a un apn de chez zeiss, et Windows phone sera plus fluide que Android sur un galaxy s3...

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lumia 800 à été une option jusqu'a que j'essaie le windows phone de ma copine (lumia 710). C'est un très bon OS et de bons téléphones mais après avoir testé Windows, Blackberry, Iphone et Android, il n'est plus question pour le moment de quitter ce merveilleux monde Android pour moi et mes proches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tester à ta maman Windows phone? Parce que toi tu n'aime pas, mais c'est beaucoup plus simple, intuitif et fluide que Android. Pour des non geek, Windows phone est beaucoup plus intéressants. Surtout que tu pourras sur de l'entrée de gamme Android.

A la limite le wiko fera l'affaire, mais il est loin du lumia quand même, niveau photo c'est comparé une Citroën a une Mercedes...

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ravi de pouvoir vous retrouver sur le forum après cette petite panne. Bravo au passage aux administrateurs pour leur réactivité !

J'ai pu entre temps faire essayer un windows phone à ma maman et elle trouve ça pas mal bien qu'android lui plaise aussi. Maintenant j'ai beau chercher, je ne trouve pas de lumia 800 à 200 euros neuf (ODR incluse).

Suite à la réponse de TriiXx je vais acheter le wiko pour moi et lui faire tester. Si d'ici la je ne trouve pas de lumia 800 à bon prix je lui prendrais également un wiko.

Même question que osmoze30 pour TriiXx quelle application pour les photos du Wiko ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En application j'ai fait une petite liste sur mon site :

http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=100

J'avais vu un test avec une photo prise avec l'application de base et une autre avec une autre application et la différence est énorme.

En faite l'application de base compresse trop la qualité des photos, Camera360 est une bonne application et j'aime aussi bien picArt.

Après je n'ai pas encore eu l'occasion d'y tester sur le WCS (je l'ai mardi), mais sur mon Galaxy Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...