dmganges Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je debute dans le monde des tablettes avec la Xperia SGPT123FR/S en vue de développer un peu sous Androïd. J'ai également un téléphone Sony Xperia U, pour une question plus tard sur Xperia Link... Lorsque je connecte le téléphone au PC en USB, je vois le contenu (XPERIA U->Internal storage) dans l'explorateur (Windows7) et peux faire des transferts de fichiers, bien pratique... Lorsque je connecte la tablette le PC la reconnait (SGPT12) mais ne vois pas le contenu. Question bête : Est-ce normal ? Y aurait-il un paramètre à cocher quelque part ? MERCI d'avance pour vos réponses Edit 5mn après, pardon pour le dérrangement : Le contenu de la tablette est accessible depuis le PC dès que j'entre le mot de passe sur la tablette... Toutefois la tablette reste invisible dans l'environnement Linux. Modifié 24 novembre 2012 par dmganges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.